Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-12-2013 à 12:56 | ||
ah que c'est joli par ici , vient on descend de notre nuage ici c'est le paradis terreste , que d'agapes on va faire !!! quelles merveilleuess images , chuuuuut nous allons faire bombance MM |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-12-2013 à 12:50 | ||
Tu Dieu que c'est beau , et MA table de Noyyyel pour mes 75 ans, dis moi GINOU tu m'as gâtée :-* j'y serai demain midi et assise devant tant de splendeur je trinquerai avec vous à 13h exactement O:-) :x :-q car un petit nange sera né ;-) comme un bouchon de champagne dit-on , mais bien caché avec ses petites nailes derrière le petit Jésus :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-12-2013 à 12:46 | ||
ah que de soin apporté par Ginou et les amies Ginouilletes, Mon dieu si vous êtes là, car parfois on se le demande , mais enfin on veut bien vous croire , je vous prie de veiller au moins sur mes amies les Ginouillettes en ces fins d'année 2013 et début d'année 2014 et leur épargner toute tristesse ou souci , sinon c'est PAS la peine de nous faire naitre le petit Jésus encore une fois . Je prie pour elles dans les beaux jardins de fleurs de notre ANGE GINOUILLE notre crapouille car AU MOINS on peut compter sur ELLE et pas une des copinettes ne dira le contraire amen ;) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 24-12-2013 à 11:25 | ||
Joli table Ginou que j'apprécie Bon Noel à toutes qui passaient bon réveillon Pas d'apéro ce soir ici mais je penserais à vous à bientot sur le forum |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:54 | ||
...et voilà je vais de ce pas le rejoindre...je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL, dans la chaleur de l'amour de la famille...passez un bon réveillon, que ce soit une nuit de partage et de chaleur humaine qui nous réunisse. Pas d'apéro ce soir pour moi, mais en levant mon verre ailleurs ma pensée ira vers vous...gros bisous mes amies. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:50 | ||
...encore quelques derniers essais pour voir si tout roule bien... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:47 | ||
Les amies, vêtue de ma peau de bête, je remplis mes poches de quelques calories, la route va être très longue et doit être bouclée dans la nuit...je pars donner un coup de main à notre bon vieux Père Noël ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:43 | ||
...et voilà des parfums de fleurs dans un ambiance toute en douceur et chaleureuse ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:38 | ||
Tellement l'habitude que je n'ai pu m'empêcher de vous mettre quelques fleurs dans un vase ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-12-2013 à 07:35 | ||
Ne vous tracassez pas pour le lendemain jour de Noël, la table est prévue elle aussi ! |
||||