En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2013 à 08:54

J'suis prête ...mais il me faut du carburant pour partir...un petit café pour pousser celui que j'ai pris tout à l'heure !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2013 à 08:51

Je vous sers le petit déj. sur un plateau...mais un plateau de fabrication maison (comme le petit déj. d'ailleurs)...je viens de voir mon post du lever qui s'est affiché 2 fois, j'y comprends plus rien j'avais un pavé qui me disait que 'image ,n'était pas au bon format...heureusement ????

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2013 à 08:48

Avant de vous servir le petit déj. je jette un œil au journal...non seulement les nouvelles ne sont pas terribles, mais j'ai les mains toutes noires d'encre, j'en déduis que les nouvelles sont vraiment dégueu...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2013 à 08:38

Bonjour mes amies...pour l'instant c'est la pêche mais ça ne va pas durer...lever 6 h encore ce matin...et je dois partir aux courses...c'est pourquoi il faut que j'ai cette pêche qui me manque terriblement !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-12-2013 à 08:38

Bonjour mes amies...pour l'instant c'est la pêche mais ça ne va pas durer...lever 6 h encore ce matin...et je dois partir aux courses...c'est pourquoi il faut que j'ai cette pêche qui me manque terriblement !

broche21 (21) répond Posté le 20-12-2013 à 01:26

Merci coco,
Après un repas dansant..........retour en bus......fatiguée......je vai boire cette bonne tisane bien chaude et aller au DODO.....
Bonne nuit à toi
Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 19-12-2013 à 22:51

tout le monde doit être couché parce qu’on a pas vu Ginou ce soir ni les autres
Je vous fait une petite tisane comme nous n'avons pas eu l’apéro mais pardon chacun a ces occupations mais comme j'ai une petite pensée pour vous toutes , je vous l'apporte bien chaude pour bien dormir
Bonne nuit et bisous à demain
Dans ce petit coin là nous serons tres bien

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-12-2013 à 11:31
bonjour à toutes magnifique ce blog
bonne journée
gros bisous
@+

coco_80220 (80) répond Posté le 19-12-2013 à 10:48

bonjour les amies
Soleil dans le coeur mais sinon pluie
Toujours des beautes de Ginou
Bonjour JOSIE une penséee pour toi et voilà mon dernier tableau si çà marche car je ne suis pas expeerte dans les transferts , je ne suis pas comme Ginou qui nous envoie des belles images des boules avec la photo vraiment super , et nikie jolie GINOU et le cheval de maeva vraiment vous etes des pro
Bonne journéee je me depeche car j'ai du travail de bureau qui m'attendet du repassage cette après-midi
Je n'ai pu être là hier soir car GYM et pot pour fêter noël bien tendu quand même 1/2 h de ZUMBA ouille

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-12-2013 à 10:07

...les jours se suivent et se ressemblent j'suis toujours fatiguée donc pas de sport ce matin non plus...ce sera journée relax avec les jambes surélevées c'est excellent pour la circulation sanguine...je vous souhaite une bonne journée...bisous à toutes.