En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2013 à 09:41

Tour de jardin en TGV...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2013 à 09:40

Petit déj. dans le parc ça vous va ? pas trop le temps de le déplacer sur la plage, je vais partir faire des courses !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2013 à 09:35

Eh ! les copines...la tisane était bonne ? faudrait p't'être pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...drôle de couleur et avec des relents de vin chaud...enfin si ça vous fait du bien, moi ça ne me fait pas de mal !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2013 à 09:20

Waouh ! C'est bien vrai ça que j'aime cet endroit pour prendre mon petit déj. merki ma ZAZOUILLE :x tu connais bien mes goûts ! Sauf que ce matin en arrivant sur la terrasse la tour Eiffel se faisait la malle avec une partie de mon petit déj....la vache qu'i l'eut cru ? Y'avait quelques viennoiseries, qui à force d'être sans farine, sans beurre, sans plus grand chose...ressemblaient à des pets de nonne vous savez ces petits choux où il n'y a que du vent à manger ! Bon mais une chose restait c'est l'intention et la gentillesse (c'est beaucoup dire !) de ma ZAZOUILLE qui m'a fait cette bonne surprise ! Merki, mercki, merki....beaucoup, beaucoup, beaucoup....mouah !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2013 à 08:50

Bonjour mes amies...ça fait un bien fou de ne pas entendre le réveil...MAEVA ne travaille pas aujourd'hui donc relax...

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2013 à 23:57

et comment que je vais aller au lit moi dans ma chambre de conte de fée aménagée par GINOU , et maintenant pour changer, de bonne heure O:-) si j'arriive à monter sur le lit ah ah Petit Jules qui partage ma couche oui oui le fait bien mieux que moi

pas de napéro demain pour zaza :( serai à recevoir des loc amis à GDCP :( arrivent pour le we à 20h !!! après faut que je revienne aie c'est 45 mn dans la nuit ouuuuh j'ai peur

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2013 à 23:51

en même temps c'est un peu pas une bonne idée avec la pollution quizont causé à la TV :^>
mais Ginou il suffit qu'elle arrive comme Febreeeze et Purodor et ZOU elle diffuse du bon air tout frais parfumé à la rose et au jasmin rien qu'en existant et respirant notre Reine des fleurs oh je t'm toi ma ginouille en or :-*

@ NATHIE pendant qu'on y est !! viiiiiiiiiiiite le café pour Nathie mère courage O:-) qui part dans la froidure et le gaz oil ;-( j'ajoute des crwassants pur MM au pain complet et un ou deux bouquins pour la route fais gaff' à pas lire devant la maréchaussée <3

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2013 à 23:43

si on fait pipi toli avec 3 tisanes ;)

maintenant c'est le rituel ! c'est l'or du petit déjeunor à ginor mon crésor
KWA je lui choisis moi ce matin ????
ah si ! je sais ! un de ses préférés ouh qu'elle va bicher ma ginouille ;)

et wala envoyé pleins feux sur la capitale , chambre qui lui est réservée et HOP

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2013 à 23:37

coco
alors reprenons
titonton DCD :( frère de lady la blanche, donnée à fifille Leslie qui l'a donnée à son bébé WILL ,
donc , Lady a fait des bébés et on a donc Petit Jules en retour enfant terrible !! ressemble à son tonton Pipo
Flash back = PIPO et Totorine et Mousse enfants de Mamma la chatte sauvage apprivoisée par indigène et zaza
Mousse la petite noire ! dossier suivi par FBI portés disparus (depuis deux ans ) :(
ce qui nous fait 4 chats pour l'heure , une vraie histoire de famille en sorte
enfin on a récupéré Petit Jules pake personne n'en veut car trop terrible, un typhon, le vrai garcon de son grand-père Indigène :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2013 à 23:22

mdr coco LOL juste la bleue celle que j'ai hésité à mettre les grands esprits se rencontrent :-q

didon tu regardes la 5 toi avec la Grande Librairie ?? ben mon ieu :( c'est pas fastoche !! ce soit c'était Levi - Strauss avec "Tristes tropiques "sur la dispartaion des minoritéss et ce qui s'ensuit :( oh j'ai lu çà ya longtemps mais tout de même ma COCO tu me la coupes,
car c'est pas l'émission littéraire la plus facile çà non ! et moi qui regarde soeur thérèse .com :( et plus j'ai regardé les épisodes plus je les revois ah ah et pi julie lescault :( et pi euh les Cordiers juge et flics :( et pi bref rien que des couenneries faciles ouiiiiiii j'avoue j'ai baissé :( quelquefois je fais une pointe sur docteur HOUSE :) et puis FBI portés disparus :) et Alice nevers *-:) et puis mon copain brocanteur :x

ensuite j'en ai marre alors je fais des descentes de lit sur ARTE et là j'arrête plus !!! c'est comme les confitures de figue pour moi, si je regarde je vais jusqu'au boot de la nuit, tout est excellent alors j'enchaine et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le matin :-bd