Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:13 | ||
Quelle belle gazelle notre zaza.......j'adore toutes ces belles choses et les enfants.qu'ils sont mignons...le temps que je cherche une iamage...............oups.......!!!!!!!!.... il en arrive de tous les côtés...je serai toujours à la traine..comme dab....... mais ça ne m'empèchera pas de boir un petit coup pour me réchauffer...ici il fait très froid.....tous les arbres sont blancs.c'est magnifique.....Ginou comment fais-tu pour avoir des images panoramiques?.............Ah ! j'entends remuer les assiettes et les casseroles..mon Pierre à faim.donc je vais vous quitter pour 1 à 2 h..le temps de nourrir mon chéri.... Bonne soirée à toutes et a+ Bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:12 | ||
:D ouiiiiiiiiiiiiiiii la bonne bouille à NATHIE :-q coucou nathie nattes didon c'est zaza hein c'est -ti pas dieu possible manati manatiiii |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:11 | ||
tout mon message disparu c'est tres chi.....il faut recommencer plusieurs fois Bonne soirée les amies ce soir c'est 3LA GDE LIBRAIRIE "pour moi mais je suis un peu flagada magasin çà me fatigue à demain Bisous les amies Nathie Ginou ZAZA |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:11 | ||
Ah mais c'est que j'en veux des léchouilles et qu'en plus, il est pas là en semaine le picard. Me fout une paix royale, sauf le linge sale le vendredi soir! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:10 | ||
surtout que ouiiin je suis seule ce soir alors je me faisais une JOIE , quelle idiote de ne pas avoir fait gaffe au temps qui passe :( j'ai pas vu l'heure alors que je travaillais sur mon courrier ordinateur ;-( c'est balot quoi hein?! si c'est balot quoi !! hein ?! ,! mais si c'est balot quoi hein ??? mais siiiiiiii c'est BALOT :-S siiiiiiiiiiiiiii c'est balot lot lot |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:07 | ||
Hey, salut ZAZA et COCO, Je m'étais juste absentée en cuisine vu qu'il n'y avait plus personne! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:03 | ||
NATHIE je te ferai plus le léchou du soir X( t'esb déjà barrée avec Picard |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 20:02 | ||
beuh c'est qui qui vient encore ??? hey c'est jusqu'à 20h15 la fin du créneau on avait dit le petit napéro alors je reste un pneu vu que je suis arrivée en retard ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:59 | ||
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin j'ai enfin croisé ma COCO tte :D oufff pas seule viiiii bois bois bois ma poule d'eau |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:57 | ||
|
ah bon quand m^me !!! j'ai mon piano installé par les soins de nathie dans notre salle de recpetion je vais y aller du blue moon moi, et la grande terrasse magique sur mer de Ginou pour buller sevère avec des coupettes toutes pour moi ducou
|
||||