En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 20:41

Eh Coco !!!! sur la photo , Ginou et Zazie ! elles ont pris quoi ?? de la verveine Portugaise ?? ;) :D
Allez les filles...y'a pas de raison !!! toutes à la verveine Portugaise ce soir...bien macérée dans du lait chaud !!! rien de tel pour oublier soucis et douleurs !!! Ne nous en privons pas...éclatons nous !!! amusons-nous !!!! Levons nos tasses !!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-12-2013 à 20:24

Ah, c'est ça! Tu as lancé un nouveau jeu: où est GINOU? inspiré du célèbre où est Charlie? Sacrée ZAZA!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 20:19

roooooooooooooooooooo les yeux à coco !!!! :-q
la Reine du Mas c'était ELLE quelle fête ce fut =(( ah souvenir enchanté
la voici !!!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-12-2013 à 20:18

Zaza, on rigole! t'es partie? Moi je vais aussi me retirer et vous souhaiter une très bonne soirée.
Et un petit coucou à celles que je n'ai pas croisées, Nickie, Kate, Josie, Brigitte......

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 20:16

:D :D :D :D ah ah nan c'est pas celle là la foto nathie tatoufo O:-) dac celle ci ok avé le chapeau mais pour le reste ta rin vu maligne zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 20:14

allez mes chéries je suis bien contente de vous avoir vues ce soir :-*
alors je vous mets la tabke des nanges O:-) Ginou fait dodo avec mentalist mais on la comprend , Nathie est avec son picard normand mais on la comprend, Coco est avec son chéri d'amour mais on la comprend , Brioche est avec son monsieur brioche tout juste sorti du four et on la comprend ,

NICKIE si tu passes lis les pages précedentes je crois que çà va te distraire de tes soucis bises à toi
Josie si tu nous lis que des bises aussi
et JO une guirlande de bisous de nous toutes
et Kate toupareil
et brigitte aussiii
et Alain de même
et PAPION papatenron :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-12-2013 à 20:13

Bonne soirée GINOU, je t'ai dressé ton hamac, tu pourras t'y installer confortablement pour regarder la télé!
Salut COCO, hein qu'elle peut bien nous mettre des photos de notre Zazouille, t'es OK toi?

coco_80220 (80) répond Posté le 10-12-2013 à 20:09

bonsoir les filles et à demain soirée un peu de lecture sans doute film peut-être
Je te vois bien là

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-12-2013 à 20:07

Moi j'dis t'as le droit ma GINOU! Un peu de mauvaise fois notre ZAZA car on t'a toutes reconnue avec ton joli chapeau!
Alors des photos, des photos..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-12-2013 à 20:03

Bon les filles, je vais passer à table, pake mes yeux sont fatigués...ils "grignotent" et me piquent...ze vais vous souhaiter une bonne soirée...moi je vais jeter un œil au Mentalist ce soir pas les deux pake j'y verrai plus rien...gros bisous mes amies...à demain si ça veut fonctionner !