En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2013 à 09:47

Comme je le disais j'avais les mains dans le petit déj. vous le prendrez dans le jardin en respirant les parfums des fleurs, et en profitant d'un bon soleil qui ne demande qu'à dorer votre peau, comme les tartines grillées qui se trouvent sur la table !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2013 à 09:44

Bonjour ma BRIGITTE, comme j'ai les mains dans le petit déj. je te fais un capuccino ça changera un peu...bisous et bonne journée à toi aussi.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2013 à 09:42

Ben didon ma NICKIE, efficace ta verveine portugaise...on avait toutes le boyau de la rigolade ouvert...surtout ne perd pas la recette...tu nous en fera bien une autre tournée un de ces soir !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 11-12-2013 à 09:37
un petit coucou à toutes bonne journée
gros bisous
@+

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2013 à 09:16

Ma NATHIE tu sais me chouchouter toi...j'ai dormi comme un loir cette nuit dans le hamac...et ce matin en me réveillant je me suis crue sous les cocotiers avec les spots...je me suis liquéfiée quand j'ai vu la grosse gelée encore ce matin...mais bon l'essentiel n'est-il pas d'avoir passé une bonne nuit hein ? Merki ma NATHIE.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2013 à 09:02

Ah, ah, ah ! ma ZAZOUILLE adorée comment ça j'ai pas le droit pour les nimages de toa ! quand tu mets les miennes tu ne le dis pas mais on a vite fait de comprendre...tu sauras que les filles présentes ne sont pas des gogoles ma chérie voyons...alors mon trésor en plaqué or (ben oui moi j'suis en or on peux pas être deux) "Arrête ton char" !

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 23:24

HEY les filles INCROYABLE mais vrai !! je cherchais le petit dej' de ma ginoun adorée sur le web histoire de trouver du nouveau et .... QUE VOIS-JE ?? :-O :-O :-O

"MON petit dejeuner "mis sur site pour" Honey pie à Grandcamp " !!
celui- ci très exactement sur la terrasse près des cyprès , juste en face de la suite parentale en plein dans le parc et TOC
aaaaaaaah çà vous fait un choc moi je vous le dit ! mme que c'est mon peignoir à chiffres de chez Ikea si si !juré !
si vous ne voulez pas me croire vous faites " petit dejeuner terrasse sur mer et pi vous verrez B-)
ya pas c'est pas copieux mais j'arrive avec les bols les croissants mm et le café chaud bouillant !
INDIGèèèèène fais le café ya du monde !!!
tu vois Ginouille que je t'avais dit qu'on prendrait le petit dej e semble à Grandcamp dans le parc :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 23:14

ah ah je connais une petite Nickie qui a abusé de la verveine portugaise en regardant Une famille formidable et moi nossi ;-)) elle est bien alerte sur son fil du soir !! salut ma douce amie comment va ??! dinou ??!

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 23:10

et pour notre nathie matinale allez un écart pur beurre sans beurre et un croissant sans croissant miam vas -y nathie mange va je t'accompagne avec une tasse de café chaud bouillant :-* :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 23:06

et çà ma foi c'est pour qui hein ????? allez c'est l'or !!!