Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:28 | ||
Coucou GINOU, Comme on a commencé le petit déjeuner à GDCP, je pensais qu'on pourrait aussi y prendre l'apéro. La terrasse est bien abritée et agréablement aménagée. On s'invite? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:26 | ||
Alors ma COCO, je vois que le repassage n'a pas beaucoup avancé...la lecture était bonne ? Bonne gym pur ce soir ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:23 | ||
Je ne vois pas grand monde dites donc...je vois juste un indigène qui gratte sa guitare...mais je ne rêve pas le pov' homme est à poil...j'espère qu'il va récupérer un peu de tunes pour se racheter des vêtements...encore un coup de ma ZAZOUILLE sans doute...elle a du les planquer parce qu'il lui casse les noreilles ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:19 | ||
Quelques amuse bouche pour accompagner... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2013 à 19:18 | ||
Bonsoir mes amies...je viens rapidement MAEVA rentre de l'Ile elle travaille demain midi, donc je vais passer en cuisine...mais avant je vous sers l'apéro ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-12-2013 à 12:18 | ||
bon tchoooo ya indigène qui fairt de la guitatre électrique j'en ai plein le dos et les noreilles :-bd >:) yen a marrre je vais me recoucher dans le pré de ginou et me confondre avec les marguerites |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-12-2013 à 12:12 | ||
bon mes cocotes puisque je passais je vous mets la table c'est bientôt l'heure des agapes montignacaises :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-12-2013 à 12:09 | ||
ouaouuuuuuuuuuuuuuuuh les tulipes là jador, et le bouquet rose opopop sur la tête de ginou pour la consacrer Reine des fleurs |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-12-2013 à 12:07 | ||
ah ah ah ma COCO téti con toi mdr !! LOL !!! :D tu deviens meilleure de jour en jour "un VRAI Soleil Marguerite " pour nous toutes tu es :D hi en forme en forme en forme coco on voit çà :-q ah mes conneries O:-) attends que je t'attrape ma ptite coco >:) c'est Pet une petite troupe solide et fiable et solidaire et plein d'humour , on ne pourrait plus s'en passer , VIVE NOUS vive les ginouillettes VIVE la France |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-12-2013 à 10:39 | ||
ah la tisane de Nikie faut qu'elle nous en fasse , tellement euphorisant qu'on a dansé toute la nuit la famille formidable on s'est bien bidonné , çà change pour une fois Je me demande ou Ginou va trouver toutes ces images pour nous enchanter , super , des belles fleurs , j'adore et le conneries de ZAZA çà marche aussi n on a de la chance bon petit groupe pour nous dérider et les autres aussi Nathie n'est pas la dernière Beau jardinier ne vois-tu rien venir..... Bonne journée à vous toutes qui passaient sans me voir , etc j'ai oublié les paroles Ce matin tout est blanc de givre chez nous Je me dépêche car je doit repasser le tout est de commencer !! et je me fais quelques élongations pour préparer la gym ce soir |
||||