En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 08:54

Imaginez un peu les bons petits déj. pris sur le balcon...je m'y vois très bien moi !
Ma COCO ben tu vois j'ai raté aussi ton plat de crudités dommage pourtant en ce moment je devrais me contenter uniquement de ça !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 08:50

Ah ! ma NICKIE tu es venue hier après midi...dommage je t'ai ratée...faut dire qu'à force de marcher dans les rues de GDCP j'avais mal aux gambettes et je me suis assise un bon moment sur la plage...et figure toi que j'étais en face de la maison de ZAZOUILLE sans le savoir ! C'est quand je me suis levée pour repartir que j'ai cru reconnaître cette jolie demeure et je me suis dit qu'elle avait une sacrée chance d'avoir une telle vue !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 08:43

Regarde un peu...moi je m'y vois déjà sur la paillasse...on entend peut-être les vagues venant mourir sur la plage elles serviront de berceuse pour m'endormir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 08:39

Ouf...ma NATHIE j'ai enfin trouvé la future maison de ma ZAZOUILLE, faut reconnaitre qu'elle a un certain cachet (à ne pas avaler en cas de maux de tête)...et un gros avantage, près de la mer, du centre de GDCP...sans compter la surface habitable...elle est prête à habiter...bon connaissant ZAZOUILLE je suis certaine qu'elle veut y apporter sa touche perso...dans tous les cas moi je prépare ma valise pour aller y squatter une chambre...je peux hein ZAZOUILLE, tu me mettras bien une paillasse à même le sol ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 08:30

Bonjour mes amies...ce matin lever 6h30 semaine de cours pour MAEVA...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2013 à 16:08

Un petit passage sur lalignaginou par ce dimanche de grisaille..pas de pluie...mais pas de soleil non plus...donc repos à la maison...la balade en bord de mer sera pour une autre fois...je n'ai pas envie de m’encombrer du pébroc...au cas ou !!
Merci pour la rose ma Ginou...et bon après-midi à toutes les Ginouillettes...pour moi ce sera sur mon canapé devant la télé

coco_80220 (80) répond Posté le 24-11-2013 à 11:34

bonjour les amies et bon dimanche , chez nous c'est la pluie
Bises à vous 2 je vois que Nathie aime faire la cuisine
à bientot de vous lire
un plat de crudités çà vous dit

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-11-2013 à 11:13

Bon, il parait que j'ai une petite famille à nourrir, alors je file en cuisine
Excellent dimanche à toutes! Bises ma GINOU

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-11-2013 à 11:10

Oh, la farceuse, elle a retiré l'échelle pour qu'on ne puisse pas l'embêter!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-11-2013 à 11:06

Ah GINOU, toujours fidèle! Merci pour ces fleurs.
Bon, quand t'as trouvé la maison, tu me dis, je te rejoins. Tu crois que ça se fait d'arriver à l'improviste pour l'apéro? Nous en voudra pas notre ZAZA adorée!
Ca serait bien qu'on arrive pas pour déballer les cartons! Expéditive comme elle est, elle est peut être déjà en train d'emménager.