Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2013 à 10:13 | ||
youpi celui-ci est passé du premier coup...mais je ne cri pas victoire ! Je ne peux pourtant pas sauter de joie.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-11-2013 à 10:03 | ||
Bonjour à tous et toutes...je ne sais pas si je vais pouvoir faire la conversation ce matin, mais je vais tenter le coup ! pour l'instant les fauteuils sont vides, mais il y en a peut-être qui son dans le même cas que moi ! ATTENTION j'envoie !!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-11-2013 à 12:50 | ||
bonjour Ginou Nathie ZAZA Chez nous soleil ce matin Bon week end amies je vois que Ginou est embêtée pour passer ces images moi çà va belle maison ZAZA elle est tres contente |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:43 | ||
Je vous dépose une rose sur votre clavier d'ordinateur pour vous montrer que je pense bien à vous...trop pénible de tenter de mettre des posts en ce moment...je capitule, revenir 3 fois à chaque post ça me sape le moral ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:37 | ||
Et voilà les bouquets sont faits... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:35 | ||
Bon week-end ma NATHIE...je ne fais pas de tour de jardin aujourd'hui, je vais faire des bouquets avec ce qui me reste d'hier ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:17 | ||
Je t'accompagne pour le café...en ce moment je trouve que c'est un excellent carburant faudrait peut-être bien qu'on se mette une tite laine, tu trouve pas ? |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:17 | ||
|
Ah, Ah, Ah, alors celui la, je l'avais choisi petit, il est énorme, j'y comprend rien.
Bon week end GINOU, Bon week end mes Amies |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:15 | ||
Voilà le T qui s'est échappé! "attabler" Ben pour moi Ginou, ce matin, ça semble fonctionnoner mieux que les deux derniers jours. Bon mes nimages sont toujours rikiki pourtant je fais comme t'as dit: autres tailles en bleu, je choisi ce qu'il y a de + grand, pour la tasse de café 2000 X 1300 et pourtant, faudrait une loupe! Excellente journée à toi ma GINOU |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:12 | ||
Coucou ma NATHIE je viens de te voir...j'ai de gros soucis avec la Méthode en ce moment, c'est la galère...je te fais de gros bisous si toutefois ça passe !!!! |
||||