Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:09 | ||
Youpi, j'suis drôlement contente après trois tentatives il est passé...par contre j'en suis à la deuxième pour celui-ci...erreur la troisième ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:09 | ||
Oh, ben, j'avais pas vu que tu avais servi un petit déjeuner, on s'est croisées. Je me sers un café bien chaud! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:05 | ||
Coucou Ma Ginou, Ah, le petit déjeuner en terrasse de Zaza fait rêver mais ici, le soleil pointe le bout de son nez donc ça ne devrait pas être trop désagréable. Je vais quand même m'atabler au chaud! Quelques fruits de saison pour les vitamines et l'énergie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 09:03 | ||
...troisième édition...je persiste je signerai si le post passe ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-11-2013 à 08:56 | ||
Bonjour mes amies...je vais faire des essais...je ne sais pas si ce sera dégeler...je n'ai pas pu revenir hier soir, impossible de rentrer dans la Méthode... Par contre je vois que ma ZAZOUILLETTE a pensé à moi...merci, merci pour ce petit déj. et surtout pour ce soleil... :x :-* il y avait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé que j'en avais perdu l'habitude ainsi la surprise est plus grande et ce petit déj. délicieux. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 23:55 | ||
ah ici tout est luxe calme et volupté :x camme absolu à la tisane O:-) calme aussi à l'apéro *-:) après tout un peu de calme chez les ginouilltes c'est innattendu mais pas désagréable je vais avoirtout mon temps pour préparer le petit déjaginou ! depuis un bail d'aillleurs , n'en sera que meilleur !! ah celui là trop top, vue sur une grand étang avec écrin de verdure :) je sais qu'elle l'aime et moi donc .... bonne journée ma ginou chérie |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 21:19 | ||
pour info rappel si tu veux vraiment croiiser kékun apéro c'est 19h 15 à 20h 15 grosso et m... o !! le vrai créneau c'est celui ci , mais si l'ambiance est là, il nous arrive de nous attarder bien ûr certaines reviennent pour la tisane à 22h 45 et des poussières, moi plutot 23h mais quelque soit l'heure un post est toujours le bienvenu :x je sers un vin chaud tiens si çà te tente, moi çà me dit bien devant mon ordi avec mes charentaises et RINTINTIN le chaton nfernal et nouveau dans la maison , fidèle copie de Pipo son tonton :D j'en fais un thermos pour les copines si je ne reviens pas pour la tisane , elles n'auront plus qu'à se servir |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 21:10 | ||
ah si ma KATE :D :D love love !!! comme tu as de beaux yeux et de belles oreilles ma Kate Annick :x sympa adorable d'être passée ah tu sais moi la balance je bèche ;) je fais ceinture, crans à ressérer etc.... et je vois sinon la" ginette "çà me stresse, rien que de monter dessus je gonfle de 2 KGS :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 21:04 | ||
donc oui j'ai PAS reviendu je sais mais comme je vois que personne non plus je n'ai pas de regret et donc je vais crapouiller et réfléchir dans mon bain ;) ou alors petits meurtres entre amis ;-) je ne sais pas trop ensuite p-e une tisane avec vous bisous zaza |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 22-11-2013 à 20:38 | ||
19H49 ??? mais il est 20h40 et personne ?? |
||||