En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-11-2013 à 19:56

Ben boude pas ma Zaza, j'te taquine, j'chais que t'aime bien ça, hein?

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2013 à 19:56

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ginou pu de truc machin sorti de mon chapeau au pif :D je tador

alors moi je touche pas à tes machins là mais je reprendrais bien une coupe fraisement servie :-*

Nathie toujours en minijupe ou en nanophoto ;-)))) remarquez c'est un style qui a son genre la miniature mouaah et du moment qu'elle est là MANATI je prends ma loupe c'est tout
salut mini nathie ;)

on se place ici ???

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-11-2013 à 19:54

Ca c'est sur et bla bla bla et bla bla bla avec ma copine mais pas sure de rivaliser avec Zaza, LOL!!!
Alors oui j'ai soif.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-11-2013 à 19:50

Salut mes copines Ginou et Zaza,

J'ai encore fait dans le miniature pourtant j'ai tout fait comme z'avez dit!
On peut s'y coller à plusieurs dans ce bain? Moi ça me tente bien
Bon là c'est 800 X 600 alors on va bien voir...

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2013 à 19:50

et après après je vais aller voir mon indigène corse avec mon chapeau de mariée et mon air le plus doux et sentant bon le patchouli O:-) comme çà que vous me voyez sur la photo O:-) pake la beaucoup cravaillé aujourdhui indigène l'est mignon la abattu un travail d'âne bâté, a fini deux grosses pièces du fond depuis ce maatin levé 5 jh jusqu'à ce soir qu'il est parti à sa mairie à lui , je me demande quand même en faisant le bilan si j'ai pas fait une bonne affaire ;) Pipo il dit oui mais Pipo c'est le gros chouchou à son papa
Mamy mignon le petit bisou à MA O:-) Ginou j'apprécie un max :-* tchin mamy tchin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 19:48

Bonsoir ma NATHIE...tu dois avoir soif maintenant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 19:46

On ne va pas boire un coup sans manger quelques bricoles !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 19:45

Tiens ma ZAZOUILLE, t'en voilà des fraises et ramenées par un serveur celles-ci...à la tienne ma belle...tu as vu la réparation des fichiers est faite !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-11-2013 à 19:45

Hop, hop, hop j'arrive en courant, j'étais au téléphone avec une copine

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2013 à 19:43

et beh c'est tant pis mes braves copines je vais me faire un de ces bains du diable entourée des flammes de l'enfer et des feux follets des vieilles légendes et raaaaaaaaaaa chaud bouillant :)