Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2013 à 09:32 | ||
Un petit déj. vitaminé, avec des nouvelles fraiches, chez moi elles seraient plutôt humides, et du soleil par dessus le marché ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2013 à 09:29 | ||
Coucou KATE...comme ça tu es allée "faire" du vélo avec ALAIN ? mais dis-moi donc, tu es sûr que les vélos ont servi à quelques chose ? huuummmm... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2013 à 09:25 | ||
Et toi ma COCO, en petite fée du logis, ça y est tout est rangé, prête à recommencer ? Maintenant repose toi 17 personnes ce n'est pas rien ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2013 à 09:05 | ||
NATHIE, ma NATHIE tu nous avais caché tes dons de voyance didon...savoir que j'étais chez mes voisins alors là chapeau bas...mais en fait de bulles je n'ai bu que du jus de fruits sans sucre, c'était surtout le fait d'être ensemble et de papoter un peu, ce qui fait que j'ai mangé plus tard hier soir, mais une fois n'est pas coutume ! J'espère que ton W.E. prolongé s'est bien passé malgré ce mauvais temps, bonne reprise...dis moi une chose, en tant que voyante tu l'avais vu que tu reprenais le boulot ? J'suis un peu branque sur les bords pas besoin de voyance pour ça...bon courage quand même. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2013 à 08:57 | ||
Bonjour les amies...ben ce matin lever 8 h après un réveil matinal à 4h50...quand j'ai vu l'heure qu'il était, je me suis callée dans mon oreiller en me disant "dors je le veux !!!!" et surprise je n'ai ouvert les yeux qu'à 8 h...mais en voyant le temps qu'il faisait j'ai bien failli les refermer ! |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 12-11-2013 à 20:14 | ||
Attendez les filles, j' arrive. J" étais avec Alain mais il est tombé. J' apporte de quoi nous restaurer. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-11-2013 à 20:00 | ||
|
fautes oh la la *-:)
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-11-2013 à 19:58 | ||
bonne soirée les amies çà y est tout est propre et rangé Je trinque avec toi Nathie et celles qui passent à l'apéro Le pauvre Alain il s'est cassé la margoulettes |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-11-2013 à 19:55 | ||
Y en a pour qui faudrait supprimer les week end mais y a pas de mal à se faire du bien! Voilà quelques bulles qui ne te feront pas de mal. |
||||
|
|
alain_aujourdhui (drancy, 93) répond | Posté le 12-11-2013 à 19:45 | ||
désolé les filles ............pas d'apéro pour moi............déjà en overdose >:) :-* |
||||