En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2013 à 19:40

alooooooooooooooors qui qui vient faire tchin avec zaza X( suis toute seule vain diou :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2013 à 19:38

hey les filles je viens ramener ma fraise :D en bullant ! enfin j'ai MON ordi :-q
donc PAS de mauvaise surprise
Nathie moqueuse , tu vas voit tes nattes à la récéré , et d'abord t'étais passée ou çà hein ??? !!
Ginouille crapouille ah c'est trop fort tes mouettes :D
Annie bienvenue ma belle fais comme chez toi,!19h 35, en fait le créeau 19h15 /20h c'est l'heure rituelle de l'apéro on se fait le bisou et on raconte la journée ou une bêtise bref on s'amuse un peu
COCO j'adore tes images cette tisane blue moon et puis quand tu peins j'en ai plein de dos :-q :D

Annie-C (, 39) répond Posté le 13-11-2013 à 13:00
je suis un peu de l'avis, de GINOU? MAIS COURAGE, on devrait arrivé ,d'autre y arrive,(pourquoi pas nous)bonne journée.bisous à l'équipe.OCéane2.damparis(jura)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:57

Ma ZAZOUILLE arrête de faire la gueule et retourne toi, nous allons toutes dans le même sens non ? Je sais je n'ai pas parlé de toi, mais que veux-tu...tu étais absente hier...mais comme tu le sais et que j'ai pas besoin de le répéter, tu es ma ZAZOUILLETTE adorée à moa ! :-* mouahhhhh...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:51

Je vais vous laisser mes amies, je viens de chausser mes pointes...ce sera mon sport aujourd'hui...danse classique rien de tel pour assouplir et sculpter son corps le tout envelopper de grâce...bonne journée à toutes et bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:47

Surprise ! pas de fleurs dans cette présentation que je trouve originale et bien jolie ma foi...nous aurons toujours le plaisir de savourer les artichauts et les pommes, d'une pierre deux coups, la beauté, et l'alimentation...denrées que l'on trouve dans les menus MM !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:43

...une bouquet de saison avec des chrysanthèmes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:39

Roseraie magique avec des roses et leur parfum à profusion...j'emmagasine pour la journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:36

J'ai comme l'impression d'être au pays du soleil levant...chez nous il a plutôt tendance à rester au lit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2013 à 09:34

Une visite au jardin japonais...il y flotte une certaine sérénité !