Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:47 | ||
|
:( ben non chui là c'st quoi,ce binzzzz :-S
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:46 | ||
|
Oh ben j'ai droit à un cours particulier! Faut que je m'organise, je cherche les images à l'arrache! Déjà que j'arrive pas à les envoyer depuis ma tablette! Merci ma Zaza
Ginou, bon appétit et bonne soirée avec Maéva! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:46 | ||
et puis si j'ai le;temps j'ai un modèle sweet home tout chaud mimi pour l'hiver mais il me manque tes dimensions alain :-O |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:43 | ||
en faiant les courses j'ai acheté un slip tendance pour alain quand il fait la chandelle *-:) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:40 | ||
Coucou ma ZAZOUILLE, tu te caches ou t'es partie, pake moi je vais être obligée d'arrêter, Maëva est rentrée et elle a une faim de loup...c'est qu'à cet âge (20 ans) il ne faut pas en promettre mais en donner n'est-ce pas ? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:39 | ||
jadore ce service à thé avec imageries à l'ancienne et tes pivones blanches incroyable tu les as cueillies dans mon jardin :-q pour Nathie ma povree petite misère du jardin , da'illeurs fais ton jardin accroupie bichette çà va limiter les dégats , un bon massage au bain avec ton picard eau bouillante et tendresse avec les mains et PAS RIQUIQUI !! prends les 500 à 800 tes images sur le web ma poule et tu fais "apercu" avant de les enregistrer avec clic droit et tu vois si tu as un timbre post ou une toile de maitre et ouala !! :-q suis cro douée moi depuis ginou m'a montré nathient'as le droa de nous piquer nos images, piquées elles aussi il fut un temps aux autres au début on fait clic droit enregister la niage à ginou et opopop dans ton painier :D bien sur pas celle d'il y a 6 jours hein sinon çà lasse c'est pas rigolo et puis tu mets ginou a coté de ton enregistrement et puis tu dis 'tiens vla une baignoire à la ginou O:-) ' le truc c'est de ressortir des images quand les autres ne les attendent pas et d'y mettre ton grain de sel tout est dans le commentaire perso!! m'en fous moi j'en ai un stock de piqué à ginoulle et aux autres ! de toute facon ces photos appartiennent au web sauf ma grimace d'avant hier !!!!! mouah mais evidemment il y a les copines qui passent un temps fou à nous chercher des merveilles, je les salue et j'évite de trop les taxer ou je le dis genre ah vala un bouquet de la mère ginou O:-) en fait on s'en fout un peu ! mais si tu rames au bédut tu peux faire çà quoi ;) gouzi Nathienattes |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:37 | ||
Ben chat alors!!! Pauv' Tchang. Un petit coup de gonflette et ça va repartir! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:35 | ||
Ben tu vois ma NATHIE moi ce serait plutôt ça...j'en veux même à mon téléphone de ne pas sonner...et alors j'comprends pas trop pourquoi mes jambes sont en coton ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:32 | ||
Ah Ginou, super t'es là. Ben, j'en avais bien prévu une aussi mais vu l'effet que ça me fait, ch'ai pas si c'est raisonnable! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:31 | ||
Ben moi le sport NATHIE c'est plutôt le matin...et ce matin c'était tapis de marche...l est arrivé un petit problème, lancée je n'avais pas vu mon ti Tchang ! |
||||