En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-11-2013 à 09:30

Waouh ! ben didon ALAIN tu nous avais caché que tu pratiquais cet art afro-brésilien avec ton fiston ! j'suis allée voir par le trou de la serrure et ce que j'ai vu m'a laissée bouche bée...quelle souplesse...bravo suis admirative !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-11-2013 à 09:20

Ah ! ma NICKIE que je suis contente de te voir et de savoir que ton papa est rentré chez lui...ça c'est une bonne chose...je souhaite qu'il continue de se remettre petit à petit...et que toi ma Reine des tisanes, tu vas pouvoir souffler un peu...peut-être que j'aurais la joie de te voir un peu plus...enfin on fait comme on peut...je le vois rien qu'avec MAEVA mes habitudes sont bousculés et les heures aussi et donc plus de travail...mais le cœur est là, et malgré la fatigue on a la joie de pouvoir rendre service.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-11-2013 à 09:11

Bonjour les amies...dur, dur ce matin lever 6h pour MAEVA qui avait cours à 8h aujourd'hui...vivement cet après midi une bonne sieste réparatrice me fera le plus grand bien !
COCO, merci pour le petit déj. dommage que tu nous aies mises au régime, juste une croûte ça fait juste...j'aurais bien manger quelques viennoiseries pour remettre le moral au beau fixe...avec ce temps il est plutôt bas je dirais entre 0 et 5 ! mais peut être que la boulangerie n'était pas encore ouverte...t'es pardonnée pake tu partais peinturer...t'as pas oublié tes pinceaux j'espère... bonne peinture à toi et à plus tard.

coco_80220 (80) répond Posté le 05-11-2013 à 08:31

bonjour les amies , et amis
Je viens vous préparer votre petit déjeuner avant de partir
et vous souhaite une bonne journée
Temps maussade , la pluie et encore la pluie

coco_80220 (80) répond Posté le 05-11-2013 à 00:02

une petite tisane pour accompaGner Nathie ?nikie contente pour toi et ta famille
Bonsoir Mamy et Alain ,Zaza Ginou et celle qui lisent
Merci ZAZA pour ce coin charmant ou j'ai pu me reposer et lire
Bonne nuit et à demain

mamy92 répond Posté le 04-11-2013 à 21:43

bon le menu de la semaine :D et puis Zazouille moi ze veux un soutif de la nouvelle collection :-q
a demain

mamy92 répond Posté le 04-11-2013 à 21:40

:) Coucou les amis ;) et be didon tt le monde est passé ce soir :D enfin presque et moi je vous faits un ti coucou :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-11-2013 à 21:17

Oh, ma pauvre Nickie, quel rythme!! Tant mieux pour ton papa, il doit être content de retrouver sa maison. Bien moi, comme je ne suis pas très tardive (réveil oblige), je profite de ta tisane maintenant. En fait c'est déjà la deuxième que je prends, il se pourrait que je sois contrainte de me lever cette nuit! Merci Nickie!
Ma Coco, un petit coup de mou?? Boh, ça va passer, et puis si t'en as après quelqu'un défoule toi, ne garde pas ça sur le coeur! Peinture demain, ce sera peut-être l'occasion pour exprimer tes sentiments. Bonne soirée à toi
Ah Alain, les enfants, ça occupe! T'as vu ta nouvelle collection de slips, spéciale pour toi par Zaza! T'es bien vu, on voit que t'es le seul mec de lalignaginou.
Bonne nuit mes amis et amies.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2013 à 20:44

Bonne soirée...bonne nuit à toutes...et peut-être à demain.....mais c'est la réunion des familles dan l'établissement de maman !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2013 à 20:42

Oh ce logiciel !!!!!! message qui a refusé de partir...je n'sais pas où il s'est installé.....bon je recommence.....

Bonsoir mes amies de lalignaginou.....Bonsoir Alain....je ne vous oublie pas....mais je manque vraiment de temps en ce moment....mais voilà...c'est fait....mon p'tit papa est de retour chez lui...après 8 semaines d'hospitalisation....mon frangin et son épouse vont rester avec lui ces 2 premiers jours....ça me soulage..car comme dit souvent notre Coco...je suis HS !! il reste encore certaines à prévoir...mais ça va se faire progressivement...
Et pour récupérer...un p'tit remontant sur lalignaginou...respirer le parfum des fleurs...se balader dans les jardins fleuris.....et ça repart....
Et comme je ne reviendrai pas ce soir...je vous mets la tisane au chaud...