Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
alain_aujourdhui (drancy, 93) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:17 | ||
|
salut a toutes vous êtes trop belles..... bon désolé je suis pas souvent à votre apéro virtuel.... enfants obligent ce soir capoeira pour mon fiston idem le mercredi et le jeudi............ pi pas d'apéro même virtuel , j'ai un peu abusé ce WE avec les invités.. reprise de MM dès aujourd'hui .. ce soir poivron farcis à la quinoa (je remplace le riz basmati) et salade d'endives!!!
biz a toute |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:09 | ||
bonne soirée à toutes mais je lis mais pas d’idées pour écrire , je suis contrarié mais pasapres vous mes belles , Je vous souhaite une bonne soirée et à demain , reprise de peinture |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:06 | ||
Cette nuit de change de crèmerie pur dormir, ce sera dans un tipi...bonne soirée et bonne nuit...bisouille à toutes |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:02 | ||
|
Pas d'endives au jambon pour moi ce soir,dommage j'adore ça mais Indigène n'a pas livré!
Cependant, mon estomac commence à réclamer alors je vous abandonne. bises mes amies |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:57 | ||
|
Ben 800 X 500, c'est pas assez! Rikiki ces bonhommes! Zut!
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:56 | ||
Didon ZAZOUILLE j'savais pas qu'ALAIN était un éléphant...tu t'es bien débrouillée pour lui tricoter un passe montagne avec de quoi mettre sa trompe !!!! Ce petit coin pour diner avec chandelles et champagne, vous plait-il, je vous invite ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:55 | ||
bon crotte vala !! je vais me faire un bain seule peinarde avec des MAUX croisés ce qui ne manque pas hélas dans la vie bisouillesà Ginou mamy nathie kate coco qué pas viendue alain qui fait le mort nickie qui va de gauche et droite la povre brigitte qui dit bonjour qu'à ginou :(( et nous alors ??? et mamichou dans les choux et josie qui s'écrase les doigts partout et JO qui fait un beau voyage de copinettes et apaion qui virevolte et jamais ne se pose et ZAAAAAAA la must la meilleure et ensuite je vais voir indigène et ses endives au JAMBON MIAM |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:54 | ||
Bonne idée Ginou, peu être bien qu'après on aura droit à un défilé, Alain et ses potes pour la nouvelle collection de Zaza! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:49 | ||
je cours même après vous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2013 à 19:48 | ||
Je propose que l'on dine ensemble...la tête dans la gamelle et la couette en l'air ! |
||||