En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bilan 1ere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Posté le 27-03-2011 à 09:21

JE SUIS TRES CONTENTE LE BILAN DE MA PREMIERE SEMAIN EST DE
2,1kg de perdu j attends la suite .....
dany
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 22-04-2011 à 09:53
levada, voici le lien pour ce bonus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf

Il te suffit de faire un copier coller dans ton navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, etc)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 22-04-2011 à 09:20
Bonjour Levada, tu vas dans "outils" en haut à gauche, les "Bonus" sont là et dans les outils tu as "facteurs de résistance à l'amaigrissement"...Bonne chance , ça va aller tu verras !

levada (commentry, 03) répond Posté le 22-04-2011 à 08:44
bonjour non je n ai pas le bonus frein d amaigrissement je vais regarder si je le trouve mais c est sur que je demoralise un peu car ca fera 2 semaines que je reprend un peu

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2011 à 20:48
Levada, je ne peux pas exactement t'expliquer ce qui se passe, mais je te suggère de remplir ton carnet minceur et de demander à nos coachs (Sybille et Claire) de le relire pour voir si une petite erreur aurait pu se glisser ? As-tu lu le bonus "freins à l'amaigrissement" ? C'est une méthode qui marche, plus ou moins vite selon les personnes, mais ce n'est pas normal de prendre du poids ! Courage !

levada (commentry, 03) répond Posté le 21-04-2011 à 07:58
moi je cromprends rien je suis a la 4 ° semaine et la je me pese et j ai encore repris 600 ge pourtant je fais le regime les recettes je commence a perdre ma motivation si quelqu un peut apporter des reponses a mes questions :((

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 16:43
Sou, 900 gr, c'est tout à fait honorable ;-) La première semaine, je n'avais rien perdu, et la seconde 1,5 kg. Mais certaines personnes ne perdent pas du tout les deux ou trois premières semaines. On est vraiment toutes différentes, et en étant persévérante, on y arrive toutes ;-) Martine, peux-tu préparer des aliments "à dévorer" à ton retour, genre tomates cerises, carottes crues, pommes, amandes, quelques pruneaux ? Parfois, je me fais aussi une soupe en rentrant à la maison (je décongèle une soupe déjà cuisinée auparavant) le temps que je prépare le repas ;-)

SOU (BRUXELLES, 99) répond Posté le 20-04-2011 à 16:29
Bonjour, voilà ma première semaine de finie et j'ai à peine perdu 900 gr, est-ce normal ? Pourtant j'ai tout bien respecté à la lettre...j'ai un peu peur car on dis tjs que ce sont les premières semaines où l'on perd le plus....
quelqu'un a t il eu la même chose que moi en commençant ce régime ? Je suis triste et ai du mal à tenir le coup en ne voyant pas de résultat...

Martine (Brive la Gaillarde, 19) répond Posté le 19-04-2011 à 17:04
Bonjour, j'ai démarréhier matin, quelle bonne nouvelle !
Je voudrai savoir comment avoir les semaines suivantes. Je travaille en milieu hospitalier et il me faut de l'organisation, sinon, en rentrant, je dévorre le frigo porte comprise !!!
Sachant que j'ai pris un abonnement de 6 mois.
A bientôt,
Martine. ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-04-2011 à 16:37
Coucou Marie-Pierre, un cm de partout, cela compte autant que le poids ;-) Et oui, les régimes hyperprotéinés ne permettent souvent pas de garder un poids léger sur le long terme... Je vais fêter mon premier anniversaire de MM dans quelques semaines, et six mois de stabilisation, et je suis toujours au poids que j'avais fixé ;-)

mpc (PINSAGUEL, 31) répond Posté le 19-04-2011 à 08:12
Coucou, c'est Marie-Pierre à nouveau... Je ne perds toujours pas de poids mais 1 cm partout donc je suppose que c'est bon signe... J'étais la reine des sachets hyper protéinés dans un sens comme dans l'autre : 8kilos perdus en 3 semaines, 15 en 2 mois..12 mois de parfaite harmonie avec mon corps et..15 kilos de repris... puis le DUKAN on perd 8 kilos et on les reprned en quelques mois... bref une galère..C'est pour ça que je suis là et je constate que un grand nombre d'entre nous est passé par là..Alors je ne sais pas si ça va marcher pour moi, mais je me sens bien, vraiment bien.. pas frustrée du tout, pas isolée non plus puisque je vais au restaurant avec une amie vendredi midi et que je vais me régaler avec un bon magret local(sans la peu bien sur) et une belle salade... le soir soupe de légumes et compote... Je vous souhaite à tous une belle réussite et surtout que ça dure car le but est la.. N'est-ce pas? MP