En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bleueanne (Toulon, 83) répond Posté le 09-08-2014 à 13:33
Bonjour à tous
Je suis dans la 7 eme semaine et je suis à moins 6,600kg....je suis très satisfaite et comme je me sens plus légère je marche plus. C'est motivant pour la suite car mon chemin est long....mais ça vaut la peine de changer ses habitudes alimentaires. Courage à tous nous sommes sur la bonne voie....

juju_1985 (SAINT LOUP SUR SEMOUSE, 70) répond Posté le 09-08-2014 à 09:15
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé ma première semaine lundi dernier et j'ai perdu entre lundi et aujourd'hui 1,7 kg ! Je suis extrêmement contente et cela me motive encore plus pour continuer !

:-q

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 09-08-2014 à 09:03
bonjour,
Ma 6° semaine j'ai perdu 8,3 :-q k et je suis plein de courage.@ +

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-08-2014 à 14:21
bonjour,
Voila ma 5° semaine terminée et j'ai perdu 7,8 k sur 45 que j'ai à perdre je suis motivé et je persévère.

Courage mes amis ON VA TOUS MAIGRIR ENSEMBLES.

broche21 (21) répond Posté le 30-07-2014 à 18:53
Merci adrienlemay... je vais suivre ton conseil. Bonne soirée

sysneysaxo (toulon, 83) répond Posté le 30-07-2014 à 09:09
a ce jour 11.5kg , je vais passer a la stabilisation ,la méthode est très bien ,ensuite il va être un peu plus dur de continuer!!!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-07-2014 à 05:45
@broche21
Chacun perd du poids à son rythme mais il est vrai qu'il faut se motiver et garder le rythme. Si tu fais le YOYO alors je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien "Questions diététiques" du programme. Cela te permettra d'expliquer ta situation et de recevoir une aide très rapidement. Bonne journée !

broche21 (21) répond Posté le 30-07-2014 à 01:48
je vous admire de maigrir aussi facilement... depuis plusieurs mois c'est le YOYO...!!! je suis découragée et parfois je ne résiste plus à manger une petite friandise pour me calmer...c'est fou... mais c'est ainsi...!!!

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 30-07-2014 à 00:07
Moune est revenue ! des pignons de pin dans votre thé... santé !

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 29-07-2014 à 19:56
ca bouge un peu mais , il y a quelques embuches pour suivre exactement le programme , soit qu'il manque un produit ,ou il y a de l'imprévu pour les repas ! mais comme j'aie toujours été longue quand je fais un régime , donc pas de panique a bord :(( ,l e mètre en ruban me console de ce coté là ! ,hum le plus dur pour moi c'est d’essayer de communiquer avec vous tous !!! pour les boissons je me suis faite recette moune, je fais chauffer un litre d'eau , quand elle frémi j'ajoute 2 cuillères a café de thé vert, je laisse infusée a peut-près cinq minutes , je passe dans un pot ,puis j'ajoute ,une pression de citron et une pression de sirop d'agave et voilà ma petite fantaisie , quelque fois un verre de jus de tomate ,mon café le matin pour déjeuner j'essaie aussi de boire un peu plus d'eau pour me motiver je met mon minuteur en route pour une heure , dès que j'aie bu mon verre d'eau je refait la même chose pour liquider ma bouteille bonsoir a tous