En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanne14 répond Posté le 25-08-2014 à 09:08
Coucou tout le monde...
Lentement, mais surement ^^ Bientot 5kg de perdus et j'espere à jamais ^^ Voilà la 8è semaine qui commence et je suis vraiement satisfaite du résultat car je pense que certains automatismes se mettent en place sans que j'y réfléchisse ;)
Bon courage à tous, a bientôt

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-08-2014 à 08:36
@mounette66
Bravo... c'est une bonne nouvelle ! Continue comme ca :)

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 24-08-2014 à 16:57
bonjour
je surfe un peu sur le site et decouvre le forum
j ai démarré le ;) 11/08 et j en suis à 3 kg au bout de la deuxième semaine et le + des cm en moins !
je vois que pour vous aussi cela bouge et donne une idée de savoir si on est dans la " norme" ; je pense que c est encourageant
je m applique à suivre le plan repas
A trés bientôt pour des nouvelles de la semaine 3 pour moi O:-)


Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-08-2014 à 15:11

Enfin ma 8° semaine 1,6 kl de parti dans le petit train MM je change de wagon j'ai dépassé les moins 10 kl et oui je vais attaquer ma 9) semaine avec 11,2 kl en moins.
COURAGE TOUS ENSEMBLES ON VA MAIGRIR

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 18-08-2014 à 16:47

Bonjour mes amis,
je vous souhaite une bonne semaine pleine de courage et gardez le cap sur MM ET TOUS ENSEMBLES ON VA MAIGRIR

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-08-2014 à 09:35
@nanne14
Bravo pour tes 4 kg en moins ! C'est excellent de se mettre des paliers à atteindre puis de se faire un petit cadeau à chaque palier : un cinéma, une nouvelle robe, etc... Bravo !

nanne14 répond Posté le 18-08-2014 à 08:48
Coucou,
1ere tranche atteinte, j'ai perdu 4kg, ce qui fait 10% du poids total à perdre :)
Je suis tres contente meme si la perte de poids n'est pas tres rapide.
Courage à tous et le camping c'est mieux sans une bande de potes qui boit l'apéro à toute heure ^^ (j'avais repris 1kg à mon foutu long we camping... mais c'est reperdu!)
Annick, fait attention à l'apéro (pas comme moi!) et essaye de te cuisiner des légumes, y a vraiment moyen de bien manger meme au camping ^^

lozart (Saint-Lunaire, 35) répond Posté le 16-08-2014 à 23:49
bonjour à tous, je suis vraiment très contente car j'ai perdu 2,5 kilos en 8 jours! Je n'en reviens pas... Et je suis particulièrement motivée car c'est très encourageant de voire le poids sur la balance diminuer ainsi... Mon défi: en perdre 20! Je viens de commencer et je compte bien continuer car j'ai hâte de retrouver mon poids de forme... Je suis de très près les menus et au goûter sur les conseils de la diététicienne, je m'autorise du thé vert avec 1 cuillère à café de miel de fleurs et 2 où 3 carrés de chocolat noir à 85 pour cent. Sinon, comme je n'ai pas trop le temps de me faire mon pain, je me simplifie la tâche en mangeant tous les matins la même chose c'est à dire: 1 faisselle avec 1 cuillère à café de confiture de myrtille au fructose mélangée à 40 gr environ de flocons d'avoine, 2 questeurs ou 2 abricots avec 1 thé vert et 1 cuillère à café de miel de fleurs... Pour le reste je cuisine tout à l'huile d'olive, au gril ds le four et je rajoute de la crème de soja aux légumes vapeur... Voici voilà... Je vous souhaite bon courage à tous dans ce nouveau challenge et je vous dirai dans huit jours où j'en suis! Bon we, Laure

KATE08 répond Posté le 16-08-2014 à 20:02
Annick85, en camping tu peux cuisiner ce que tu veux, c'est plus pratique qu'à l'hôtel. Bon courage. ;)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 16-08-2014 à 19:59
Bonjour

Ma 7° semaine 1,3 kl entout 9.3 k je suis ravi courage tous ensembles on va maigrir :-q