En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julielie (99) répond Posté le 14-09-2014 à 13:51
Bonjour!

Total de -1,5 kg en 2 semaines (-0,5 AVANT la premiere semaine, 0 la premiere et -1kg cette semaine.
Bravo à toutes et à tous...
Continuons!

Bon dimanche! Julie

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 13-09-2014 à 19:25
;) voilà je cherchais où j avais mon mon objectif pour acheter un pantalon c'est ICI
Dur dur pour me retoruver dans ces méandres .......;vraiment pas douée :-bd

du coup - 4.4 à la 5éme semaine aboutie .....;;;;;;; un peu plus d 1 kg cette semaine j ai fait de l aquagym 2 fois dans l a semaine plus les consignes des plans repas et de Sybille
;) Allez bonne route à vous pour cette semaine :x

sbbrd12 répond Posté le 13-09-2014 à 09:29
-700g :) cette semaine 9, je suis super contente car avec le boulot c'est moins facile à gérer.
je ne peux pas suivre les menus à la lettre mais je respecte les règles et pour l'instant ça marche plutôt bien
le démarrage fut long mais cela fait 2 semaines que je fais de bonnes pertes alors il faut garder le moral et tenir bon!!!! :-q

Courage à tous!!!!! ;)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-09-2014 à 16:27
VOILA LA 10° SEMAINE SE TERMINE J'AIS PERDU 1 KL POUR L'INSTANT 12,2 KL SUR 45 A PERDRE 27% ONT DISPARUS

sbbrd12 répond Posté le 06-09-2014 à 09:08
- 600g j'en suis a la 9ème semaine, j'ai repris le boulot c'est beaucoup plus difficile à gérer , 2 gros écarts cette semaine et pourtant tout va pour le mieux sur la balance. Je suis super contente aujourd'hui mais ce n'est pas fini et pense à mes périodes de reprises pour des écarts mal gérés. Donc on continue . Bon courage à tous.

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 06-09-2014 à 08:09
;) EH BONJOUR !
bilan de la semaine 4 que dire :) même si la balance n a pas bougé les cm on diminué sur les hanches - 3cm et les cuisses -2cm :-O résultat je pense une taille de gagné
L'aquagym paye mes efforts
Du coté de l alimentation je suis toujours le plan repas pas à la lettre et je joue avec les équivalences et je pense index glycémiques ; je n ai pas de fringales et le soir je n ai plus la sensation de faim que j avais
ensuite dans ce que je peux lire ici ou là les perte de poids me semble dans la norme
quand j aurai atteind les 4 kg je m achèterai un pantalon *-:) comme le psuggère Adrien faire un palier douceur ! :-q trés bonne suggestions
Et vous ?
A bientôt

annick-85 (challans, 85) répond Posté le 01-09-2014 à 17:55
Coucou à vous tous .
Voilà je n'ai rien perdus j'ai repris 100g :(( mes voilà je suis en cure pour rhumato et la semaine à été trés mauvaise pour moi car je suis descendue à 10,5 DE TENSION DANS LA BOUE et j'ai du mal à remonter à 13 ,ont ma suprimé des soins et mon mari ma cuisiné des viandes pour que je remonte la pente .
La cure se termine samedi matin aprés je rentre à la maison .
Bonne semaine à tous .

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 31-08-2014 à 14:49
bonjour,
voilà la troisième semaine aboutie.......... enfin samedi à la pesée + 300g grrrrrrrrrrrrrrr :(( et en plus la journée anniversaire de ma pounette 3 ans escargot ailoli saucisse pdterre , gateaux comment gérer ??? @-)
eh bien pas d apéro eau+citron pressé petit bout de saucisse , 1 petite pdterre ++1càc aioli mais 2 fois de la salade
1 part de framboisier maison et salade de fruit frais un petit peu de rosé et muscat
le soir je ne voulais pas manger , j ai beaucoup bu l'aprés midi je me suis penchée sur le plan repas les conseils en cas d écarts : j ai donc fait le super velouté de tomates (excellentissime) et 1 péche jaune
Enigme du métabolisme en tous les cas ce matin - 600g!!! :-O donc je garde le poids de référence de ce matin !!
bonne semaine à vous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 30-08-2014 à 17:19
Cette 9° semaine rien perdu rien pris pas d'écart pourtant lespaliers ça arrive même pas mal je positive pour la 10° semaine @+

annick-85 (challans, 85) répond Posté le 25-08-2014 à 15:03
Merci beaucoup les amies de me soutenir et bien oui je cuisine les légumes et autres et je prends du temps pour faire du velo vus que j'ai aucun moyen de locomotions pour aller faire les courses .Et cette semaine 500g en moins trés peut ,mais je rentre mieux dans mes vêtements , allez je me destabilise pas .Courage à vous toutes .