En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Donfryse (St pierre en faucigny, 74) répond Posté le 21-09-2014 à 07:14
Bonjour, moi je viens de commencer depuis le 15.9.14 et surprise ce marin j'ai déjà perdu 2.100 kg c'est un bon encouragement pour continuer et je n'ai pas eu de brûlure d'estomac moi qui en ai tout le temps. Ok pour continuer cette méthode.

mart2014 (feyzin, 69) répond Posté le 21-09-2014 à 00:05

Bonsoir, :)

Lors de ce bilan de fin de semaine 1, je constate que j'ai perdu 1kg4 en commettant toutefois des erreurs. Cela me parait plutot encourageant d'autant que j'espère m'améliorer en prenant de plus en plus de bonnes habitudes alimentaires grace à la méthode Montignac. Je vous souhaite bonne chance. Cordialement. :-q

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 20-09-2014 à 18:53
malgré une absence de plusieurs semaines sur le site @-) j'essaie de reprendre le régime en cours ! chose qui ne va pas être trop facile ? JE COMPTE SUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS , pou y parvenir merci d'avance :-*

blanche45 répond Posté le 20-09-2014 à 11:34
Bonjour a tous , je suis a ma 2eme semaine et -1.800kg et environ -4cm de taille .
je suis contente car je perds doucement ;) et je rentre plus facilement dans mes pantalons :-q .
j espère que pour vous le résultat est positif en kg ou en cm car tout est variable pour chacun .
bonne journée a vous tous :)

Chris2102 (neuchâtel, 99) répond Posté le 18-09-2014 à 17:00
bonjour,

j'en suis à la semaine 6 et j'ai perdu 4 kilos

Chan60 (WAVIGNIES, 60) répond Posté le 18-09-2014 à 15:38
Bonjour,
Je suis en semaine 1, j'ai commencé lundi. Afin de bien me familiarisé avec la méthode, j'essaie de suivre à la lettre les menus proposés. Je ne me suis pas encore pesée, j'ai hâte d'être à samedi afin de monter sur la balance et de voir le résultat
Pour le moment ca se déroule bien je n'ai pas de sensation de faim.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 12:02
cestreparti
D'où les 5 min par jour.... important de bien les suivre TOUS les jours :)

cestreparti (MASSY, 91) répond Posté le 17-09-2014 à 23:18
Bonjour,
2 semaines de programme et 1 kg en moins. Si je continue comme ça sur 52 semaine, c'est 25 kg de moins assurés...
Il faut tenir sur la longueur, c'est la clef je pense.
Bon courage. Nous serons demain ce que nous mangeons aujourd'hui !!

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 17-09-2014 à 21:10
:-S désolée mais je rentre trop tard ..............; 19h 19h30


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:38
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER