En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 15-04-2011 à 06:57
non juste le son

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 14-04-2011 à 21:26
:( juste une petite question idiote!...il faut une webcam?je suppose que oui!....mais je n'en ai pas :^> bisous à vous toutes et à très bientôt

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-04-2011 à 20:02
AnelorDabo, je "récupère " mes ados lundi fin de journée, ils reviennent du ski, je ne sais pas si je serai à l'heure mais j'essayerai, avec plaisir !

Dominique répond Posté le 14-04-2011 à 11:04
Bonjour à vous toutes,

Prochaine session de formation : LUNDI 18

De 18h à 19h

Connectez-vous à cette adresse : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs

Le programme de la session de coaching :
- Présentation de l'accueil de votre programme
- Les Recettes Montignac et comment proposer vos propres recettes en photo
- Les témoignages
- Les Rencontres (Journées Positives dans votre région et la Rencontre Nationale)
- Tchat où vous poserez toutes vos questions !

@ titane et virginie : je vous invite à participer à la prochaine ! Ces séances de coaching a un but précis que vous atteigniez VOTRE objectif minceur.

Bonne séance à vous toutes !

Je compte sur votre présence !

Dominique
Responsable de la communauté

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-04-2011 à 10:56
Tout est envisageable:)) En tous les cas moi je vous donne rendez-vous lundi prochaine à 18h:)) Qui sera là?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 13-04-2011 à 17:01
tu as raison, Virginie....une séance sur les produits laitiers, une autre sur les féculents, etc....

Virginie (31) répond Posté le 12-04-2011 à 14:39
J'ai trouvé trés sympa la séance d'hier, c'était vraiment bien.
Est-ce que ce genre de rendez-vous concerne toujours l'utilisation du site?
Ca serait bien qu'il y en ait sur la méthode elle même, pour discuter régime, aliments...
A bientôt.
Virginie

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:58
Attention à toutes les participantes de la formation d'hier, je passe aujourd'hui pour vérifier vos devoirs:)) mdrrrrrrr

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 20:22
@ lili (pichanges, 21)
La semaine prochaine on sera là:))

lili (pichanges, 21) répond Posté le 11-04-2011 à 19:22
bonsoir, désolée le rendez-vous pour le devis de la salle de bains nous a retenu jusque maintenant. A une autre fois ! j'aurais bien aimé faire cette expérience ... bonne continuation. lili(21)