En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Virginie (31) répond Posté le 06-04-2011 à 13:15
Je me connecterai le lundi 11/04 à 18 h. Je devrais partir en cours, mais ça me permettra de voir un peu comment ça marche.
Virginie

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 11:58
@lili (pichanges, 21)
On remettra la procédure :)) Tu vas voir c'est plus facile que ça n'en a l'air:)) A lundi

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-04-2011 à 21:57
lili, c'est hyper facile, en suivant les instructions on arrive directement dans la conversation, pas de problème ! à lundi !

lili (pichanges, 21) répond Posté le 05-04-2011 à 20:05
Lili 21, dans sa 4e semaine, aimerait découvrir ce forum. je m'inscris pour lundi 11 avril à 18h ... je trouve que le chemin de connexion n'est pas évident : j'espère ne pas vous louper, bonne semaine à toutes et tous !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-04-2011 à 15:26
@Virginie (31)
Pour le moment rien n'est fixe donc en effet nous pourrons le faire un autre dans la semaine:))

Virginie (31) répond Posté le 05-04-2011 à 13:15
Je n'ai pas pu me connecter hier, désolé.
Pour moi l'horaire va bien, mais le lundi je dois partir à 18h30 pour récupèrer mon fils.
Est-il prévu d'autres cessions 18-19h mais un autre jour que le lundi?
Virginie

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-04-2011 à 11:17
@kretina (Paris, 75)
C'était hier mais il y a une prochaine séance lundi prochain de 18h à 19h:))

kretina (Paris, 75) répond Posté le 05-04-2011 à 10:53
c'était hier ou c'est aujourd'hui?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 20:33
@Loju (59)
T'inquiète la semaine prochaine on sera de nouveau là le lundi soir à partir de 18h:))
@titane (Loupoigne, 14)
Pas de soucis, c'est aussi pour cela que c'est une heure chacun et chacune peut arriver à l'heure qui le souhaite:) En tous les cas ravie d'avoir fait ta connaissance:))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-04-2011 à 19:53
Anelor, désolée d'être arrivée en retard mais après le boulot c'est un peu la course ! A lundi prochain.....et bon appétit Fazoo ! :P