En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 16:08
1/2 h aprés, ça sert d'être têtue, ce lien m'ouvre enfin le bon tchat!...
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs....
Mais des soucis, page très longue à charger (installation des outils nécessaires), puis souvent déconnectée, je dois réactualiser ma page en permanence.....Agréable de voir la formatrice, comme je n'ai pas de web cam, je ne sais si les autres participants se sont vues mutuellement?!
Tant que je n'aurai pas un ordi plus performant, je me contenterai des forums, très complets et relativement simples à comprendre et utiliser pour celui qui veut s'en donner la peine....Même si en ce moment c'est un peu bcp galère! :D ;) :-*

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 15:28


je n'ai pu me connecter que par ce lien: http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 15:19
HELLO! y'a kunkun dans ce tchat? m'a fallu 15 mn pour y accéder mais maintenant que j'y suis, j'suis toute seule? :-S

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 13:26
@Sonia (54)
Super, ravie de ton compter parmi nous:))

Sonia (54) répond Posté le 29-03-2011 à 13:20
Je confirme ma participation , alors à 15H.
Cordialement
Sonia :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 12:45
Voilà le bon lien pour le rendez vous dans la salle de formation:))
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs

Dominique répond Posté le 29-03-2011 à 11:43
Super titane !


titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 29-03-2011 à 11:38
super ! étant au boulot ce sera difficile mais je vais essayer !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 10:57
yes:))

Sarah répond Posté le 29-03-2011 à 10:32
N'hésitez pas à participer! C'est un outil génial et très rigolo! Vous allez pouvoir tchater avec Anelor et elle vous répondra de vive voix!Elle sera même en vidéo sur l'écran!
N'hésitez pas à venir nous aider pour ce test final et découvrir l'outil en avant première!