En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 01-04-2011 à 08:23
Bonjour!
Venez svp donner votre jour et l'heure idéale pour ce coaching en tchat vidéo par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=114198 Nous vous tiendrons au courant de la prochaine séance! Bonne journée!



MONGE LAURA (72) répond Posté le 01-04-2011 à 07:57
bonjour a tous ah d'accord javais mal lu mdr oui je suis comme meme partente bonne journer

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-03-2011 à 18:09
@MONGE LAURA (72)
Pour le moment ce ne sont pas des séances de sport mais plutôt des rencontres pour échanger sur les outils du site
Prochain rendez-vous Lundi de 18h à 19h lundi 4 avril:))

christine (flamanville 50, ) répond Posté le 31-03-2011 à 10:26
je suis partante,ce serai génial

Dominique répond Posté le 31-03-2011 à 10:21
Bonjour à vous toutes,

Merci pour vos suggestions.

Venez svp donner votre jour et l'heure idéale pour ce coaching en tchat vidéo par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=114198

Je vous tiendrais informées de la prochaine séance !

Dominique
Responsable de la communauté

MONGE LAURA (72) répond Posté le 31-03-2011 à 09:21
oui ce sera vraiment génial jai ate de commencer moi j'ai vraiment pas le temp daller dan sune salle de sport avec ma file cest vraiment pas evident au moin la joré le temp a bientot alor bonne journer a tous :)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-03-2011 à 19:24
oui Loju ce serait génial !

Loju (59) répond Posté le 30-03-2011 à 13:14
pour titane, il faut voir si on peu pas la mettre en vidéo pour que tout le monde puisse en profiter par la suite

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-03-2011 à 13:05
Bonjour ! Pas eu l'occasion de me connecter hier, difficile en travaillant.....Y a-t-il moyen de revisionner la séance d'hier ? : (

Dominique répond Posté le 30-03-2011 à 09:02
Merci pour vos retours Marycar, Sonia et Loju !

On avance, on avance, on avance !

Bravo à la formatrice Anelor !