En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

participer a la rencontre nationale et rencontrer les stars du coaching !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 12-04-2011 à 08:39

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes, mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ? C'est par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-mm.html

Pour connaître le programme de ce week-end, venez visiter le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Venez nombreuses et motivez vos amies de la communauté Montignac à venir à la Rencontre Nationale !

Toute l'équipe Montignac compte sur VOUS !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 18-06-2011 à 22:16
ah bonjour ma belle annick ! ainsi tu es amie avec mamajaja!?! quelle chance pour toi ... et pour elle ! :-) çà évidemment c'est tellement dommage de ne pas t'avoir vue !! je t'embrasse zaza

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 18-06-2011 à 19:55

Une petite photo avec les TOP CHEFS Montignac!!

Annick (08) répond Posté le 17-06-2011 à 20:49
Ah les belles photos ! Dire que je n' étais pas loin et que je n'ai pas pu venir ! Comme je le regrette. ZAZA, je t' ai vue en photo avec ma copine MAMAJAJA de SLIM-Data, avec le Docteur Yann Rougier. Quelle belle journée et quelles belles rencontres. Biz. Annick

zaza (14) répond Posté le 17-06-2011 à 15:33
OUIII j'ai fait ces photos un peu pour vous remercier les animateurs ! on peut être critique sur certains points mais constructifs sur d'autres :-)) n'est-ce pas anelor

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2011 à 08:11
Et bien dis donc, Zaza l'appareil a bien fonctionner:)) J'ai crée un album pour celle qui ont facebook, n'hésitez pas à aller voir sur ma page:))

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 21:25

allez un moment au bord de la piscine !!!!!!bises.

zaza (14) répond Posté le 15-06-2011 à 23:30

ma Julijuly :P crève- coeur de ne pas t'avoir vue !!!!!! bientôt le cadeau que tu as gagné comme participante au concours PIED de zaza!!! remember !!! merçi pour ta proximité et ton enthousiasme ainsi que pour ta créativité :-) bisou de toutes et j'espère à bientôt car on t'adore toutes

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 22:28
Merci Zaza pour tes photos!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 17:13

bises!!!!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 15-06-2011 à 14:00
beaucoup de joie de vivre sur ces photos ! merci de nous les faire partager !