En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

vivre mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 09-01-2010 à 11:04

Bonjour, si on se disait tout ce que la perte de poids améliore dans notre vie, histoire de se donner envie de tenir bon ?
J'arrive à lacer mes chaussures, dormir sur le côté ou sur le ventre, et merveille : VOIR MES PIEDS en position debout .
Alors,on fait un inventaire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 12-03-2010 à 09:10
coucou me revoilà!!
10 jours chez mes parents,pas MM aux repas, situation émotionnelle intense(proche malade).
pas de kilos en plus.
ca ma surprend mais c la pure vérité.
TANT MIEUX.
bonne journée

dago51 (73) répond Posté le 02-03-2010 à 13:59
Gavrochette,ton âge ne doit pas t'empêche de t'habiller dans la mode.J'ai moi même 59ans et cela ne m'empêche pas d'aller dans des magasins. Comme il dise jeune .Je choisi des tenus qui corresponde a mes goût. Et que je fasse pas ridicule . maintenant que je perd mes kilos je vais pas m'en prive .

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 25-02-2010 à 17:57
pour mathéa, salut!
je ne serai plus "connecter"; du01.03 au 12.03. je m'absente et je ne pourrais pas avoir l'ordi avec moi.!!!
a bientôt.
jessaie samedi de donner "ma pesée"!!!!!!

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 23-02-2010 à 10:46
merci Mathéa pour ta réponse mais depuis mon plus jeune age on m'a tellement cabtonnée dans le classique , et de moi même plus tard que je 'ose pas par peur du ridicule , de faire un peu de fantaisie ( sans me déguiser en sapin de Noël ) mais maintenant j'arrive à me mettre en tenue plus féminine j'ai même décidé de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir les attacher . Pour moi c'est déja un grand pas . Je raconte mon parcours sur le post je commence le 15 février 2010 . merci de votre soutien à toutes et à tous

mathéa (30) répond Posté le 22-02-2010 à 19:59
GAVROCHETTE, même à 62 ans on a le droit à la fantaisie, pourquoi se mettre des interdits quand on a franchi les obstacles des kilos ? Car c'est vrai que la mode relègue les tailles larges à des formes et des couleurs pas très jolies . Il faut peut-être commencer par un seul vêtement , pour s'habituer à une autre façon de s'habiller ? Perdre quelques kilos doit rendre un peu fou de joie, alors, pourquoi se priver ?

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 22-02-2010 à 14:10
je regrette de ne pas avoir trouvé la MM avant car ayant 62 ans je ne peux plus m'habiller comme je voudrais , maintenant que je peux entrer dans un magasin sans voir les vendeuses me dire " on ne fait pas votre taille "


mathéa (30) répond Posté le 21-02-2010 à 18:49
C'est bon de lire des nouveaux sur ce forum que nous occupions à deux seulement depuis le début !
C'est une joie de se dire le plaisir que nous apporte la méthode, moi je ne pensais pas arriver aussi facilement à ce résultat, et mes proches sont épatés : vivant dans une famille de minces, ayant été longtemps plutôt maigre, mon surpoids m'avait mise un peu en disgrâce et si je prenais avec humour les remarques moqueuses, je peux avouer que je me sens mieux à présent !
Et mon regard a changé : En lisant et en communiquant sur le forum, chaque fois que je croise une personne en surpoids, je pense à celles qui m'ont encouragée et soutenue au cours de ces six mois de MM, et à tant de souffrances exprimées sur les raisons profondes de la dépendance à la nourriture .
Je crois que pour moi, c'est le plus beau de la réussite, ce respect que je ressens instinctivement devant la différence physique et les humiliations petites ou grandes qui accompagnent un état déjà lourd à porter .

mathéa (30) répond Posté le 21-02-2010 à 18:35
Maryjo, je suis contente pour toi, c'est motivant de perdre régulièrement .
Moi aussi, j'ai continué à perdre, -1.500kg en deux semaines, et sans rien forcer, car je suis maintenant dans mon corps d'il y a 20 ans, et c'est super confortable ! J'ai pu faire une ballade de 2 heures sur la plage, sans fatigue: je ne m'en croyais plus capable !

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 20-02-2010 à 10:06
coucou mathéa, komen va -tu?
moi nickel à part le froid et la neige!!! ca me démotive pour aller marcher car moi pas de skis c pas mon fort!!
ce matin -400gr, super contente. ca évolu ds le bon sens.
bon week-end.

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 19-02-2010 à 21:06
Eh bien pour moi, je faisais 85 kgs pour 163 cm. Maintenant après avoir perdu un peu plus de 5 kgs, j'ai beaucoup moins de peine à souffler. C'est super. Je fais mes 3 repas par jours, ce que je ne faisais pas avant. Je mange à ma faim et je maigri qeu veut le peuple ?. c'est super