En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

vivre mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 09-01-2010 à 11:04

Bonjour, si on se disait tout ce que la perte de poids améliore dans notre vie, histoire de se donner envie de tenir bon ?
J'arrive à lacer mes chaussures, dormir sur le côté ou sur le ventre, et merveille : VOIR MES PIEDS en position debout .
Alors,on fait un inventaire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 17-01-2010 à 13:08
mathéa je técris ce soir

mathéa (30) répond Posté le 16-01-2010 à 17:30
Je me suis pesée et ça stationne, mais avec des écarts , sur les boites restant de Noël: calissons, nougats, biscuits, qu'il ne fallait pas laisser perdre !
maryjo, si on suit les menus au début, on perd , mais ce n'est pas régulier, il m'est arrivé de perdre 2 kg une semaine et rien pendant 15 jours, c'est notre corps qui fait sa cuisine, mais sur un mois, on constate une belle disparition des kg, j'espère que tu remarqueras ça toi aussi . Bon weeck end .
Coucou, Quillou, un rouge gorge jouait dans mon jardin , sous la pluie et en admirant son courage, je pensais à toi .


maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 16-01-2010 à 10:54
coucou, ca y est je suis pesée!!!!!!!!!!!!
ca pourrait être mieux, pour moi mais c pas mal:-1
je vais essayer de marcher(sport)pour améliorer.en fait il vaut mieux aussi perdre doucement que trop vite.alors je suis contente ds l'ensemble.
mathéa komen vas-tu?
A bientot.

mathéa (30) répond Posté le 15-01-2010 à 22:38
A demain Maryjo .

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 15-01-2010 à 07:36
bonjour, hier j'ai vanté MM à ma coiffeuse qui est mal ds sa peau. elle doit regarder le site. elle n'a rien à perdre au contraire.
demain "pesée", je suis confiante car je me sens déja mieux,moins "patot".
bonne journée.

mathéa (30) répond Posté le 13-01-2010 à 16:08
J'ai commencé le 03 août et j'ai atteint mon objectif , il ne me reste plus qu'à garder l'acquis , ce qui est plus difficile et demande de l'aide des autres, merci pour ta compréhension .

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 13-01-2010 à 15:04
je serai malhonnête de dire que j'ai déja ressenti ce malaise, mais je hais la discrimination. chacun a sa place dans la vie,chacun doit vivre comme bon lui semble et peu de personnes ont le respect d'autrui. c'est lourd mais sache que je te comprends et te soutiens.
tu as commencé MM quand???
MOI LE 04.01.10

mathéa (30) répond Posté le 13-01-2010 à 09:24
Bonjour .
Encore une découverte : La rangée entière n'a pas fait mine de se lever quand j'ai pris au cinéma une place au milieu du rang ! Comme c'est dur d'avoir eu si souvent l'impression de prendre plus que sa place, en quelque sorte voler les autres , et donc se sentir réprouvée en public . Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir senti cela ...

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 12-01-2010 à 09:08
salut,c vrai que ca fait plaisir d'être un peu plus alerte.il n'y a pas de secret,on sent mieux avec plus d'entrain.
lacer les chaussures c'était pas confortable, là c un peu mieux pour moi.
courage on va y arriver!!!
a bientot

quillou répond Posté le 11-01-2010 à 05:29
ah oui quelle bonne idée !

mais je ne peux rien écrire, j'ai repris le peu que j'avais perdu, je suis une mauvaise élève, trop de complusions alimentaires dues à de violentes crises d'angoisse et de larmes