En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

vivre mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 09-01-2010 à 11:04

Bonjour, si on se disait tout ce que la perte de poids améliore dans notre vie, histoire de se donner envie de tenir bon ?
J'arrive à lacer mes chaussures, dormir sur le côté ou sur le ventre, et merveille : VOIR MES PIEDS en position debout .
Alors,on fait un inventaire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 08-02-2010 à 08:29
coucou mathéa tu es là?????????????
IL Y A LOGTEMP KON C PA PARLE!!!!!!!!!
j'espère ke tu vas bien. à bientot peut-être.


maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 28-01-2010 à 07:10
mon objectif:g commencé avec 81kg pour 1m59,je souhaite profondément atteindre 70kg disons pour environ le mois de mai....et qui c, continué gentiment après!!
bonne journée mathéa.

mathéa (30) répond Posté le 27-01-2010 à 22:32
maryjo, et toi, quel est ton objectif perte de poids ? bonne nuit ...

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 26-01-2010 à 19:34
merci pour tes renseignements, ca met du baume "a l'estomac"!!!!
bravo a toi et je te souhaite de tenir bon car tu as fait un beau parcours.
bonne soirée et a bientôt.

mathéa (30) répond Posté le 26-01-2010 à 17:22
maryjo, j'ai perdu 15kg en 6 mois, assez régulièrement, et sans sensation de manque . Voilà, je termine mon abonnement cette semaine, je pourrai venir sur le forum encore pour continuer à partager et à rester motivée . Je pèse 63 kg pour 1m57 ... J'ai été aidée par le groupe des forums , et encouragée quand la constance devenait difficile : il a fallu et il faudra encore du temps pour renoncer à régler par le mangeable des problèmes qu'il faut analyser avant de les étouffer sous des monceaux de nourritures .Je te souhaite d'avancer à ton rythme et de parvenir au but sans craindre des petits reculs sur la perte de poids .

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 26-01-2010 à 11:33
salut mathéa,contente d'avoir des nouvelles. ma dernière pesée rien de bien:300gr en+, mais je persiste. ya pa de raison je dois y arriver!!!!!!!!!!!
peux-tu juste me dire combien t'as perdu et en combien de temps sans vouloir être indiscrète, ca va me motiver encore +.
bye a bientôt.

mathéa (30) répond Posté le 25-01-2010 à 22:01
Coucou, maryjo ! Je viens d'être malade et enfin remise sur pieds, me revoilà ...Tu as trouvé le pain Montignac, c'est une chance, dommage que tu n'aimes pas, mais tu vas peut-être t'y habituer, car je détestais les spaghettis intégral, et à présent, j'en mange comme une droguée, je ne peux plus m'en passer ! Quel drôle de corps nous avons, tout se joue dans la tête !
Et la balance, de ton côté, ça donne de bons résultats ? Bonsoir ...

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 20-01-2010 à 17:07
coucou tout le monde, komen ca va ?
moi nickel, un petit bout de cake avec café cet aprem chez 1 amie mais jassume car ca ma fait super plaisir. g trouvé du pain MM hier chez 1 boulanger bio génial, mais pas extra comme gout, je ferai avec!!!!!!!!!!!!!
a bientot de vous lire.

mathéa (30) répond Posté le 18-01-2010 à 23:16
maryjo, le chocolat, c'est pas un problème, je n'abuse pas, car je ne le tolère pas trop, mais on m'a apporté encore des douceurs que j'aime, alors, je vais rester sobre parce que je suis trop contente dans mes 63 kg, et que je souhaite perdre encore un ou deux pour avoir une petite marge ...
Je suis très stressée ces jours ci, alors il faut rester vigilante, car l'effort de ces derniers mois pourrait être perdu très vite .J'ai fait de la peinture et ça me calme bien . Bonne soirée !

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 17-01-2010 à 19:53
bonsoir,as-tu fini tes dernières boites de chocolats? MAINTENANT on va passer ensemble cette semaine a se soutenir et avancer ok?on se dit nos désagréments et nos diffilcultés ainsi que le positif pour équilibrer bien sur.cet aprem chez des amis g dégusté 1 mini part de galette, ca m'a fait du bien.
bonne semaine a toi et aux personnes qui liront.