En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

vivre mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 09-01-2010 à 11:04

Bonjour, si on se disait tout ce que la perte de poids améliore dans notre vie, histoire de se donner envie de tenir bon ?
J'arrive à lacer mes chaussures, dormir sur le côté ou sur le ventre, et merveille : VOIR MES PIEDS en position debout .
Alors,on fait un inventaire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ptit Claude Suisse (Montet (Glâne), 16) répond Posté le 19-02-2010 à 21:02
Eh bien pour moi, je faisais 85 kgs pour 163 cm. Maintenant après avoir perdu un peu plus de 5 kgs, j'ai beaucoup moins de peine à souffler. C'est super. Je fais mes 3 repas par jours, ce que je ne faisais pas avant. Je mange à ma faim et je maigri qeu veut le peuple ?. c'est super

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 19-02-2010 à 19:29
contente pour toi gavrochette, les gens sont tellement irrespectueux.
bon week'end.

mathéa demain c la pesée!!!!
on va voir............

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 19-02-2010 à 10:11
bonjour
ce que j'apprécie beaucoup c'est de pouvoir m'assoir dans un autobus à côté de quelqu'un sans voir la personne se coller contre la paroi avec un gros soupir.

mathéa (30) répond Posté le 13-02-2010 à 08:56
Wouah !!! tu dois à présent le sentir dans ton corps , c'est à partir de -5 Kg que j'ai commencé à respirer mieux, et c'est un cap qui motive car il montre qu'on peut y croire ... Je continue à me nourrir avec les principes de la MM, sans me prendre la tête dans des calculs d'indices .Bon week end !

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 13-02-2010 à 08:09
bonjour, je viens te faire partager ma joie:moins 1 ce matin
en tout moins 5kg2 en 6 semaines
trop cool,encore plus motivée
bon week-end,bisou..........

mathéa (30) répond Posté le 10-02-2010 à 17:24
Oui, c'est bien ta perte de poids ... Et tu as de la chance d'avoir la neige, ici, c'est grand soleil et vent glacial , mais je ne suis pas sortie, j'ai fait une après midi crêpes avec les enfants de mes neveux : j'ai goûté aussi, sans état d'âme, car les écarts restent modérés . Bonne fin de journée !

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 10-02-2010 à 16:35
coucou, désolée pour les répétitions de message mais ca a beugé grave.
moi g été marché cet aprem mais sous la neige!!et moins 6 degrés.
le poids:moins4.4kg en 5 semaines, pas mal, non? tout va bien, bien motivée. a bientôt.

mathéa (30) répond Posté le 08-02-2010 à 14:38
Mais oui maryjo, et ... je ne suis pas sourde ! J'ai quelques petits ennuis de santé, mais j'ai quand même la pêche moralement, et sans faire d'effort, j'ai encore posé un Kg . Il fait encore soleil chez moi, j'ai pu aller marcher, car ma famille m'a remplacée à la maison . Voilà pour mes journées, c'est tranquille ... Et toi, quelles nouvelles, la balance a penché du bon côté ? A +

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 08-02-2010 à 08:30
coucou mathéa tu es là?????????????
IL Y A LOGTEMP KON C PA PARLE!!!!!!!!!
j'espère ke tu vas bien. à bientot peut-être.


maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 08-02-2010 à 08:29
coucou mathéa tu es là?????????????
IL Y A LOGTEMP KON C PA PARLE!!!!!!!!!
j'espère ke tu vas bien. à bientot peut-être.