En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

RAS LE BOL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 27-11-2013 à 00:08

Bonjour
Un mois de metode montignac et 2 kilos en moins seulement
Je suis dégoûtée démotivée j'en ai ras le bol
Je suis loin des 4 kilos que la méthode me promettait en faisant le bilan
Pffffffff que dire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 26-01-2014 à 16:44
Merci MOPI ca aide ton commentaire.....

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 26-01-2014 à 14:16

Bonjour à tous,

Bravo mopi140283, voilà encore une belle démonstration de motivation. C'est sûr vous êtes un expert de la MM et j'espère que votre témoignage aura un fort impact sur la communauté car ça reflète tout à fait la démarche à suivre pour mener à bien cette méthode qui n'est pas un régime mais une nouvelle mode d'alimentation et j'adhère complètement.

Encore bravo!!!!



mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 26-01-2014 à 12:39
zut, ca a coupé...

L'important ce n'est pas la vitesse a laquelle tu perds, mais plutot le fait de perdre petit à petit sur du long terme !! :)

Encourageons nous tous et toutes.
Je vous promets que ca marche. J'ai perdu 12 kg en 2008.

Par la suite, j'ai rencontré ma femme, et on a fait resto sur resto, a tel point que j'ai repris mes 12 kg, mais en 5 ans ! (ca va, c'est honnete !!).

Fidèle à la méthode, me voila de retour (depuis juillet 2013), et il me reste encore 3 ou 4 kg a perdre pour perdre mes 12 kg.

Allé, courage à toutes !

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 26-01-2014 à 12:35
Pense POSITIF, toujours toujours :)
Le stress et la nervosité influe sur la perte. Si tu n'y crois pas, tu risque d'avoir du mal a faire partir ces kilo en trop.

Dis toi que, OK, tu perds pas beaucoup, mais au moins, pendant que tu perds, tu ne prend pas d'avantage de poids :D
Le nombre de kilo "promis" ne sont que des moyennes. Mais les véritables questions que tu dois te poser, c'est :
- Est ce que tu es fier de toi d'avoir déjà perdu quelques kilos sans trop te priver ?
- Cette méthode te parait-elle insurmontable à suivre ?
- Trouve tu cette méthode aussi nulle que les autres régimes que tu as pu suivre jusqu'ici ?

Si tu as répondue "Oui" a au moins une des réponses, il y a quelque chose à faire. Ne te focalise pas uniquement sur ton poids, prend aussi tes mesures pour verifier si tu perds. Et si tu as souvent faim, mange beaucoup plus de crudités, ca cale bien, et tu ira plus souvent au toilette. Parfois, il suffit de voir que le poids baisse un peu pour se remotiver, et reprendre à fond la méthode :)

On le sait tous ici, s'il y avait une formule magique ou une recette miracle, on l'aurait déjà trouvé. Par contre, il y a une méthode qui fonctionne, plus ou moins bien, et même si parfois on a envie de craquer, dit toi que tu n'a pas envie de te voir avec plus de kilo que quand tu as commencée :)

Tu as perdue 2 kg ? Et bien moi j'applaudie a 2 mains, et je te félicite. Tu en perdra d'autres petits à petit. L'important ce n'est pas la vitesse a laquelle tu

maudelatour (ANGERVILLE, 91) répond Posté le 26-01-2014 à 10:26
Fiouuu -300g en 4 semaines j'en ai marre.. Et ces deux dernières semaine je ne me limite qu'à des IG<35, bah rien..

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 21-12-2013 à 12:23
>:) bonjour:

et bien, cette semaine c'est du grand n'importe quoi aussi.je ne vais plus dans mon carnet minceur, et MM pas du tout.
je pars 15 jours en normandie, je vais essayer de limiter les dégats, et je reprendrai aussi daprès les fêtes;
bisous et bon Noel

VALERIE_687 (corsept, 44) répond Posté le 20-12-2013 à 13:28
c'est vrai que les fetes de fin d'années nous font toujours peur et c normal il ne faut pas trop se laisser aller a la gourmandise, mais c pas facile, le principal c'est de se reprendre dès le lendemain. Il faut se remotiver milouche 2 kg c dejà pas mal, moi j'ai perdu 2,3kg en 3 semaines et demain j'espère un petit peu plus. Il faut etre tenace on les aura c KILOS X(
bon courage a toutes et tous

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 20-12-2013 à 12:46
Bonjour,
Ne focalise pas sur le fait que le programme t'annonçait - 4 kg en 1 mois.
Prends cela comme une moyenne.
Nous ne sommes pas pareil et avons un passé différent.
moi non plus je n'ai pas perdu 4 kg en 1 mois mais ce n'est pas grave, ce qui est bien c'est que tu as perdu, même un peu, mais tu as perdu ! il faut perséverer et ne relâche pas, tu es en bonne voie crois-moi. ;)

anouchka3385 (85) répond Posté le 20-12-2013 à 08:25
découragée, frustrée

marylene-v (BRY sur marne, 94) répond Posté le 19-12-2013 à 21:45
en ce moment moi c pareil c du n'importe quoi
la soirée du personnel
le repas de noel au self
etc
stress de fin d'année au boulot (travail, déménagement de bureau)
je n'ai pas la tete à suivre le régime
je reprendrais de plus belle en janvier j 'espère

bonne fête à tous