En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

RAS LE BOL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 27-11-2013 à 00:08

Bonjour
Un mois de metode montignac et 2 kilos en moins seulement
Je suis dégoûtée démotivée j'en ai ras le bol
Je suis loin des 4 kilos que la méthode me promettait en faisant le bilan
Pffffffff que dire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

milouche35 (Thiais, 94) répond Posté le 28-11-2013 à 18:12
Merci pour vos conseils les filles vraiment un grand soutien
Je sais qu'il vaut mieux aller en douceur ...qu'il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire et non d'un régime sauf que j'ai 20 kilos à perdre si je continue avec ce rythme et c'est pas dit parce que au fur et à mesure on perd moins vite en septembre 2014 j'y serais encore
Ce qui veut dire été 2014 encore dans ce corps ! Je refuse l'idée c'est peut être pas ce qu'il faut penser ou faire mais je le dis franchement un cauchemar à l'idée de l'être encore complexée ne pas porter ce qui me fait plaisir
Jusqu'en mai /juin ok mais septembre voir au delà non merci
Il y a forcément des astuces pour booster la perte de poids sans être dans la restriction la plus totale c'est de ça donc j'ai besoin les bons tuyaux pour décoller et avoir la motivation nécessaire pour continuer parce que la pfffffff merci

cappuccine (dordogne, 24) répond Posté le 28-11-2013 à 14:51
2 kgs en un mois, çà fait quand même 500g par semaine !! c'est super !! mieux vaut aller en douceur, moins fatiguant pour l'organisme... courage, on s'accroche !!

anouchka3385 (85) répond Posté le 28-11-2013 à 10:34
milouche, tout le monde ne perd pas au même rythme.... perdu 10kg en 9 mois, c'est long et j'ai eu des découragements, pourtant, je suis toujours là, je m'accroche....;je fais souvent yoyo
et puis cela dépend aussi du stress, des soucis et autres
baisse pas les bras, on va les avoirs ces maudits kg.....

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 28-11-2013 à 10:28
encore un autre commentaire de soutien, c'est vrai que ça fait du bien :x
j'ai commencé le 15 avril, j'ai perdu 15 kg.... mais depuis septembre, plus rien :-bd
mais, tjrs voir le bon coté des choses : je stabilise, j'ai le temps de réapprendre à vivre avec moi.... et le côté super positif que je ne vais pas mettre au placard sous pretexte que je ne perds plus, j'ai retrouvé une certaine peche, une envie de me faire des petites plats, de tester, grace à vous toutes.... en bref, je ne me sens pas du tout au régime... et je reste confiante dans la méthode, sans me focaliser sur la balance... c'est une autre façon de manger que j'ai appris ici et c'est super (bien sur.... si je pouvais perdre, ça serait bien... Mais ça va revenir ? oui, je veux y croire !) allez courage, ne perdons pas espoir ! ! ! :) anne-marie

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 28-11-2013 à 10:10
Bonjour milouche35.L'espoir fait vivre ; moi je n'ai perdu que 6kg en 3 mois mais qui va doucement va surement alors accrochons nous et bon courage

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 28-11-2013 à 07:05
C'est chouette, je vois que la véritable force de ce programme s'est matérialisé, le soutient des autres arrivent toujours quand il faut :) Bravo à cet esprit d'entraide :) Pour moi, c'est vraiment ça qui fait la richesse de ce programma.

AneLor

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 27-11-2013 à 22:03
bonsoir,
2 kg c'est super. tu apprends à équilibrer ton alimentation. ;)
tu veux quoi? perdre 6 kg dans le mois et tout reprendre le mois d'après :(( ou, cool, un peu tous les mois, sans jamais reprendre :-O .
la MM n'est pas un régime . mange, mange à ta faim. fait toi plaisir en respectant les principes et laisse la balance au placard.
courage Milouche, tiens bon
j'aurai pu me l'envoyer celui-là (commentaire) :x
bonne nuit

KATE08 répond Posté le 27-11-2013 à 19:53
Bonjour Milouche, 2 kgs en un mois mais c'est formidable ! si tu perds 2 kgs par' mois, , calcule ce que ça fait en un an, au lieu de les reprendre , surtout continue, accroche-toi.

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 27-11-2013 à 19:17
Bonjour Milouche
J'en ai perdu 7 depuius fin mai, sois patiente il vaut mieux perdre lentement et ne pas reprendre
Courage a toi
Agnès

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-11-2013 à 07:56
Bonjour milouche,
Tout d'abord un grand bravo pour ces 2 kilos déjà perdu, ensuite, as-tu pris contact avec une personne de l'équipe diététique pour voir si il y avait quelque chose à réadapter ?
Accroche toi, tu vas y arriver nous sommes aussi là pour t'aider :)

AneLor