En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

RAS LE BOL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 27-11-2013 à 00:08

Bonjour
Un mois de metode montignac et 2 kilos en moins seulement
Je suis dégoûtée démotivée j'en ai ras le bol
Je suis loin des 4 kilos que la méthode me promettait en faisant le bilan
Pffffffff que dire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 17-12-2013 à 21:29
Bonsoir à toutes, ne vous découragez pas, cette méthode si on la suit à la lettre donne vraiment des résultats. Pour ce qui me concerne en 2 mois et de mi j'ai perdu 8 kgs et j'ai surtout appris à harmoniser mes repas si bien que des lors en phase II, même si je suis actuellement loin de France, je sais ce qu'il faut manger pour respecter les repas GP, PL et ça c'est formidable...
Alors courage, dites vous que si vous n'avez pas perdu autant que vous l'auriez souhaité, l'essentiel est d'apprendre progressivement à gérer ses repas PL et GP...
Bonnes fêtes à toutes

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 17-12-2013 à 21:29
Bonsoir à toutes, ne vous découragez pas, cette méthode si on la suit à la lettre donne vraiment des résultats. Pour ce qui me concerne en 2 mois et de mi j'ai perdu 8 kgs et j'ai surtout appris à harmoniser mes repas si bien que des lors en phase II, même si je suis actuellement loin de France, je sais ce qu'il faut manger pour respecter les repas GP, PL et ça c'est formidable...
Alors courage, dites vous que si vous n'avez pas perdu autant que vous l'auriez souhaité, l'essentiel est d'apprendre progressivement à gérer ses repas PL et GP...
Bonnes fêtes à toutes

MarieBigot (Philippeville, 56) répond Posté le 17-12-2013 à 15:00
Ben moi 2 kg en 6 semaines et je ne me plaints pas du tout!
;)
Au contraire je trouve que c'est mieux que rien du tout!
Aller, courage!

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 17-12-2013 à 14:53
Bonjour à toutes,
C'est vrai que c'est dur. J'ai également tendance à me laisser aller et pourtant la méthode n'est pas si compliquée.On se remotive et on va y arriver même si les fêtes arrivent à grands pas. Il faut dire que j'ai de la chance carpour Noël, je vais chez mes parents et maman sait que je fais MM alors elle a adapté son menu selon la méthode.
Anna-Manolo si tu vas en Italie, tu peux limiter la casse en te focalisant sur les poissons et les fruits de mer (il y a de délicieuses grillades là-bas).
Bon courage à toutes.

anna-manolo (Rixensart, 99) répond Posté le 17-12-2013 à 10:59
Dur dur j'en suis à ma 6me semaine prèsque 4 kilos de perdus , c'est pas si mal mais les fêtes arrivent et j'ai très peur :^>
Je n'ai pas beaucoup de courage de résister quand je dîne à l'extérieur. La semaine passée dîner de fin d'année au bureau de mon mari, j'ai craqué.... donc pas de perte de poids pour la semaine 5. Ce vendredi dîner de fin d'année à mon boulot aie, aie, aie... Ensuite les réveillons.... J'ai vraiment envie de perdre mais parfois l'envie de manger est plus forte.
Je pars une semaine en Italie... super mais qu'est-ce-que je vais manger à part des pâtes et encore ce ne seront pas les bonnes.
Je me demande parfois si je n'aurais pas dû commencer après les fêtes, j'aurais eu tout ça derrière moi!
Bisous et bonnes fêtes à tous et à toutes

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 15-12-2013 à 09:20
oui, c'est pas simple de continuer à perdre.... peut-être qu'il faut tout simplement suivre les plans de repas sans vouloir faire ce qu'on veut et notamment tester des recettes toutes plus ou moins trop tentantes...? moi, il faut que je me reconditionne dans cette voie, il me semble mais en janvier.... à toutes, courage. Anne-marie.

SandrineDw (Montigny-le-tilleul, 99) répond Posté le 14-12-2013 à 17:57
Au moins, nous ne sommes pas seules, le combat est long pour beaucoup d'entres nous mais qu'à force de courage, on "grappille" des kilos de moins.
@Anouchka : bravo pour tes 10kg perdus; chapeau pour ta ténacité. Je trouve que c'est une belle et louable victoire. :-q
@nini : j'aime ta phrase qui dit : "s'il est à vie, qu'il soit bon et simple à suivre". Très vrai, ça.
Allez les filles, un jour à la fois. Bisou

anouchka3385 (85) répond Posté le 14-12-2013 à 16:26
perdu courage je suis entre moins 10 ou moins 9 kilos en 44 semaines..... c'est difficile ....rien ne se stabilise....

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 14-12-2013 à 11:20
Bonjour Maguy.Ne perdez pas courage moi j'ai perdu 6kg500 depuis le mois de août lentement mais surement avec des périodes de sur place mais il faut que votre corps enregistre cette nouvelle alimentation qui d'ailleurs est pour moi la plus attractive mais bien suivre la méthode MM.surtout ne lâcher pas prise;essayer de vous maintenir pendant les fêtes et redémarrer au mois de janvier

maguy7802 ( rambouillet, 78) répond Posté le 14-12-2013 à 10:01
:((
Bonjour
J'ai commencé la methode depuis 2 mois. Apres une perte relativement faible, je retrouve aujourd'hui mon poids de depart tout en respectant de mieux en mieux la methode.!
Je suis decue et découragée! Les fetes arrivent et je pense que je vais lacher prise.