En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

RAS LE BOL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 27-11-2013 à 00:08

Bonjour
Un mois de metode montignac et 2 kilos en moins seulement
Je suis dégoûtée démotivée j'en ai ras le bol
Je suis loin des 4 kilos que la méthode me promettait en faisant le bilan
Pffffffff que dire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninib76 (auchy les mines, 62) répond Posté le 12-12-2013 à 10:51
:) Bonjour Milouche, Bonjour Mesdames,...

C'est difficile pour moi aussi... j'ai commencé il y a 5 bonnes semaines et -1kg ( pas stabilisé en plus ) au compteur.
J'ai au minimum 13 kg à perdre. Comme toi, je pensais perdre entre 500gr et 1 kg par semaine... C'est une déception !
Je respecte le programme, Sybille corrige les erreurs dans mes repas ( ça c'est top )... et me dit que la résistance peut durer 3 mois !
Toutefois, j'ai beaucoup de régimes derrière moi, donc je patiente et je continue... consciente d'être au " régime " à vie. Alors, autant qu'il soit bon et pas difficile à suivre.
Bon courage à toi et à celles pour qui, la perte est lente...MOTIVATION!
Nini


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 04-12-2013 à 06:47
raconte ce qui est dur ..... est-ce au niveau quantité que tu ne manges pas assez ? est-ce au niveau du moral que tu te flanches ? est-ce les resultats qui n'arrivent pas assez vite ? raconte, ça peut aider ? am

milouche35 (Thiais, 94) répond Posté le 04-12-2013 à 00:53
Oui je m'accroche mais dur dur !!!
Bisous

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 03-12-2013 à 21:48
;) Coucou Milouche:
alors, je reviens de chez mon médecin, en 2 mois sur sa balance, j'ai perdu 2kg, on va dire 2kg seulement;;;;; dans 10mois ce sera 10 ; alors ;) on y va, je patiente et puis je me remets en question, j'ai commis des erreurs dans mon alimentation, donc je me dis que si je veux perdre 2 kilos d'ici Noël, va falloir que je ne fasse aucun écart.
tu t'accroches toi aussi ma belle.Bisous

milouche35 (Thiais, 94) répond Posté le 30-11-2013 à 15:04
Merci les filles je suis répartie juste un coup de blues je vous embrasse

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 30-11-2013 à 12:41
Milouche, tu dis jusqu'en mai juin ok au dela ....
moi je pense que c'est à vie qu'il faut que tu t'inspires de cette méthode ;)
au début, j'avais écrit dans un forum sur une inquiétude à perdre tant !!! j'ai changé de forum pour ecrire dans un du genre pourquoi je stagne....
je crois que le combat c'est pour et avec ton corps et que tu peux le gagner mais que c'est ton corps qui gere sa descente ou pas en fonction de votre vie commune antérieure ! toi, tu es à la tête de ta machine... lache pas
je stoppe, trop compliqué :^> , je vais me coucher
allez, faut s'accrocher ! anne-marie.

milouche35 (Thiais, 94) répond Posté le 30-11-2013 à 00:17
Monange j'adore ta photo trop chou .....

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 28-11-2013 à 23:57

bonsoir:
perdu 4kg depuis 710 je voudrais aussi que ce soit magique me réveiller 1 jour avec 15kg en moins.
je suis désespéré, quand je fais un écart, mais 2kg par mois, c'est pas mal pour un début;
Bon courage, bisous

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 28-11-2013 à 22:19
Coucou milouche, doucement mais surement, c'est ma devise et je la respecte car j'y tiens... j'ai perdu comme toi 2 kg par mois et ai presque atteint mon but (reste 1 kg) ... plus tu perdra, plus tu te sentira mieux, plus tu te sentira satisfaite car fière de toi et de tes progrès... ne voit pas cela comme un échec mais comme un défit que tu vas relever sans que cela te rende malade... tu est capable d'y arriver, donne toi le temps de le faire...kilo après kilo jusqu'au bout... BON COURAGE !!! :-q

anouchka3385 (85) répond Posté le 28-11-2013 à 18:59
j'ai encore 15kg à perdre