En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Site Internet d'achat de produits Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) Posté le 05-02-2014 à 13:30

Bonjour,
je propose que nous partagions ici des informations sur les magasins ou nous pouvons trouver des produits à des prix interessants, notamment sur le net (car nous habitons un peu partout en France, voir dans le monde, et il n'est pas évident d'acheter certain produits).

Je ne sais pas si ce sujet est autorisé dans la mesure où il pourrait être assimilé à de la publicité pour les sites cités, donc si c'est le cas, merci de le supprimer :)

Je me lance donc :


FARINE D'ORGE MONDÉ :
bienmanger.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,95 €
soit 3,90 €/kg et 3,83 €/kg par 6

bio-saveurs-boutique.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,59 €
soit 3,18 €/kg



XYLITOL :
http://www.webecologie.com
Description : Xylitol, extrait du Bouleau, provient de Finlande, UE.
Xylitol en poudre blanche (1 kg) 11,95 €
soit 11,95 €/kg


N'hésitez pas à indiquer où vous achetez, proposez vos sites avec les prix, et indiquer si vous êtes satifsait des commandes (ex : rapidité, rupture de stock, qualité d'emballage, prix, etc...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 12-03-2014 à 09:18
J'ai acheté du pain Montignac vendu à Botanic Francheville ( Lyon) à 7 euros 45) ( c'est une info de ma voisine bahbel)

BETTINA_33 répond Posté le 07-03-2014 à 20:24
MERCI ' Mopi 140283 '.

C'est une très bonne idée. ;)

Pour le moment je commande mes produit sur ce site car j'ai beaucoup de mal à trouver ce qu'il me faut. Pour ceux qui habitent à Paris ça doit être plus facile. :)

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-02-2014 à 02:15
Merci pour l'info getxo25. Surtout que bienmanger.com ne s'est pas gêné pour augmenter ses prix. Evidemment, si on passe tous nos commandes chez eux, ils doivent se dire qu'ils peuvent augmenter leur marges.

Dommage que Satoriz ne soit pas dispo en région parisienne :)
Pour ceux que cela interesse, voici la liste des magasins par départements :
http://www.satoriz.fr/satoriz/liste-des-magasins-satoriz/

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 20-02-2014 à 23:06
bonsoir à tout le monde, juste une petite info, j'ai trouvé la farine d'orge mondé Celnat chez Satoriz (mais je crois pas qu'il y ait cette enseigne sur Paris) donc pour la province dont je suis, à 1,49€ !


magavi (BA, 14) répond Posté le 19-02-2014 à 21:06
Certaines boutiques bio peuvent aussi commander le véritable pain montignac si vous le demandez. Je m'y suis bien habituée et je le trouve très bon, je crois que je n'arriverai plus à manger du pain blanc!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 19-02-2014 à 17:47
moi je commande sur bien manger l'hiver après le reste de l'année sur Rochefort ils ont des produits MM même le pain confitures et tout et tout sa c un bon bio!! :D et aussi le bio à st jean d'angély la farine d'orge mondé 4e le kg

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2014 à 16:23
Merci pour cette référence Magavi ! :)

magavi (BA, 14) répond Posté le 18-02-2014 à 21:21
En achetant les produits pour mon bebe, j'ai découvert un site qui vend des produits bio dont les produits montignac. Ils ont même une rubrique pour les produits à index glycemique bas. Ça s'appelle Graine de bonne santé. J'ai acheté le muesli montignac pour le petit déjeuner. Ils vendent aussi du pain je crois. Sinon livraison super rapide en plus.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2014 à 09:46
Charlotte,
Vous pouvez consommer du seitan nature et non frit dans les 2 types de repas. :)

charlotte83400 (HYERES, 83) répond Posté le 12-02-2014 à 08:53
Bonjour
Je consomme depuis très longtemps du gluten vendu sous le nom de Seitan, en bocal de verre ou quelques fois sous vide au rayon frais
c'est très protidique, je le fais à la poële ou dans le couscous par exemple pour remplacer la viande
par contre ici dans l'environnement MM, je ne sais comment le situer en IG
il y a aussi du gluten frit en boite dans les magasins chinois.........mais là ce n'est pas du bio
voilou
à bientôt
jacqueline