En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annie-C (damparis, 39) Posté le 25-02-2014 à 13:37

depuis quelque temps, je ne perds plus de poids,j'ai fait 1ou2 écarts,(rest.)mais, à par ça,je suis la MM?régulie! d'après vous que dois-je penser?j'ai vite le moral en bas!annie coulon.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris-70 (, 78) répond Posté le 13-05-2021 à 08:32
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je commencerai le regime lundi.
Pour le pt déjeuner sur mes repas personnalisés il est indiqué que je dois manger un fruit, des céréales, un yaourt et une compote. Faut-il vraiment manger tout ça. Car pour ma part je trouve que c’est bcp.
Et l’option, est ce pour remplacer tout le pt déjeuner conseillé ou juste un aliment ?
Je sais c’est bcp de questions 😀?
Merci pour vosééclaircissements pour bien commencer
Christelle

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2020 à 09:32
@Neckar36 :
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler à ta diététicienne ?
(via la MESSAGERIE DIETETIQUE)

Neckar36 (, 36) répond Posté le 08-02-2020 à 20:40
Depuis noël j'ai repris 2kg5 et malgré mon assiduité a la méthode montignac ...rien à faire ça ne descend plus ...ça me désole ...que faire ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 08:14
Bonjour,

Je profite de passer dans votre discussion pour vous souhaiter en avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Surtout n'hésitez pas à passer sur le blog de Sybille pour profiter de tous ses conseils pour finir l'année sans écart. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonne journée :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-12-2015 à 16:41

.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-12-2015 à 16:40

bonjour mes amies j'ai perdu 38.5 kilos je dois en perdre 45 ça fait 2 mois que je bloque à 97 kilos mais je ne décourage pas je persévère car je sais que ça va redémarrer pus allé à mon but de 90 kilos encore 7 et je mange différemment depuis le 30 juin 2014 .Allez courage les amies.
Attention pour les fêtes pas trop d'extra des crustacés parfait pour la MM bon bout d'an

Nathou48loz (BADAROUX, 48) répond Posté le 11-10-2015 à 13:45
Depuis 3 ou 4 semaines rien perdu .. pourtant je ne lâche rien .. Je prends du détox-draineur .. calée sur -8.2 kg .. à 40% de mon objectif (de 20kg).
Aujourd'hui, moral dans les chaussettes .. @-)
Désolée ..
Bon diamanche à toutes et tous !
N.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-09-2015 à 19:12

Hé ! les filles il y a des hommes aussi à la MM ,mais pas beaucoup pour vous booster un peu en 12 moi j'ai perdu 38.5 kg donc si l'on veut on peu et c'est tout simple pratiquez les dix commandements de SYBILLE elle nous les dit tout les mercredi la MM n'est pas un régime/mais une nouvelle façon de manger/ allez dans le forum /ect ect cherchez dans les témoignages vous m'y trouverez ne restez pas seule trouvez des amis (es) dans les lignes du forum et vous serais encouragées ça fait tellement du bien
mais il faut de la persévérance allez on vous attend courage à bientôt.
BB

1967martine répond Posté le 10-05-2015 à 21:15
:( bonsoir a tous,
J'ai commencé le 14 avril a la fin de la troisième semaine pratiquement 3 kg de moins ravie!! Fin de la quatrième un de plus ! Alors il est certain que j'étais déçue ne pas en perdre passe encore mais en reprendre c' ets décevant. Alors deux solutions soit je me dis que je n'ai qu'a manger ce qui me ferait plaisir sur le moment de réception soit je me dis que ce n'est pas si grave s'il me faut une ou deux semaines de plus pour atteindre mon objectif moins 8 kg. Cettesemaine j'ai fais plus de sport et mes mensurations n'ont pas augmentees . ça rebouste le moral . alors rien ne sert de courir il faut arriver a point! Ceci dit si certain's ont eu le même problème je prends tous les conseils pour ne pas trouver un faux prétexte pour manger un paquet de biscuits qui je sais empirera le problème. Demain une nouvelle semaine attaque se sera la bonne!!! Bonne continuation a tous et oui on sera tous beaux en maillots cet été! Et cela nous ne le devront qu'a nous

anbi (rouen, 76) répond Posté le 09-03-2015 à 07:04
Bonjour à tous,
J'avais perdu 12 kilos en 6 mois environ, puis depuis les fêtes je fais le "yoyo", bien sur, un petit kilo au début que l'on perd vite, puis on recommence etc , et voilà aujourd'hui plus 3!
Comment recommencer à perdre sans trop de frustration?????
J'espère y arriver.
Bonne journée.