En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-09-2014 à 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-12-2014 à 08:18
<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

Découvrez tous les conseils de Sybille Montignac sur son blog pour
profiter pleinement des fêtes de fin d'année tout en prenant soin de ne pas faire d'excès.

Rendez-vous sur le blog du coach pour découvrir les articles suivants :
Préparer les fêtes de fin d’année
5 conseils pour festoyer en accord avec la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonnes fêtes !

<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2014 à 04:21
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<<

Nous recherchons des témoignages sur la méthode Montignac !

Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE

Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage.

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

MASIME (Casablanca, 20) répond Posté le 03-11-2014 à 12:55
Merci Adrian. C fait :) pour infor on peut le remplacer par un salade crudité

MASIME (Casablanca, 20) répond Posté le 03-11-2014 à 12:55
une salade :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-10-2014 à 03:30
@MASIME
Haaaaa mince pour le jus de tomate. Le mieux est de passer par le lien Questions Diététiques et de poser directement ta question à Cybille Montignac pour avoir une réponse le plus rapidement possible.

MASIME (Casablanca, 20) répond Posté le 29-10-2014 à 11:37
Merci Adrien. Mais j'ai pas trouvé l'équivalent du Jus de tomate sur la liste :-(


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-10-2014 à 07:20
@MASIME
Il faut faire un tour sur le tableau des équivalences dans la partie BONUS du programme. Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/tableauequivalences

Bien entendu, tu peux aussi entrer en contact avec les diététiciennes via le lien : Questions diététiques. Voici le lien :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée

MASIME (Casablanca, 20) répond Posté le 28-10-2014 à 16:02
Bonjour,
Je commence mon régime Lundi prochain et j'ai plein plein de questions ;)

La toute première c'est que je n'aime pas le jus de tomate :-S . Parquoi pourrais-je le remplacer?

Merci d'avance pour vos réponses

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 28-10-2014 à 13:16

;) coucou mes amis et amies , je refais surface doucement ,un grand merci pour vos encouragements ,je me sens moins seule ! maintenant que je peux revenir parmi vous tous .j'aie grand plaisir a lire vos commentaires ! cette semaine je n'aie pas beaucoup suivi le progame n'ayant envi de rien , maintenant que je suis de nouveau en piste ,je reprend les rennes avec ce que j'aie sous la main ! courage a tous :-q

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 28-10-2014 à 10:01

Un coucou à Moune ! j'espère que vous allez mieux !!!! ah c'est sûr il y a des creux dans notre forme mais je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre énergie ! gardez le moral ! je vois que comme moi vous aimez vous aimez les animaux ! je suis sûre qu'il (s) sont près de vous pour vous aider ! donnez nous de vos nouvelles Moune ! à bientôt Bon courage ! Marie