En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-04-2015 à 09:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-06-2015 à 20:42
j'ai adoré adrien, un seul regret n'avoir pas assez de courgettes pour en faire aussi à mon conjoint, je lui ai dit promis j'en referais et tu vas adoré toi aussi, mais bon d'un autre coté lui est beaucoup moins difficile que moi mdr

cette semaine j'ai aussi fait avec les restes des courgettes, des carottes que j'avais faites en tagliatelle, et les morceaux de brocolis que j'avais rapé pour mettre dans une salade (en semoule en fait!) il restait donc des gros morceaux, j'ai tout mis à la soupe, j'avais peur que ça soit un peu fort avec le chou mais pas du tout c'était excellent aussi j'innove après tout rien ne se perd tout se recycle mdr :-q

demain pesée et là on rigolera peut-être un peu moins, je ne saurais pas dire cette semaine, pourtant j'ai tout fait bien ou presque :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-06-2015 à 10:30
@cerise59133 :
Excellent.... moi aussi je cuisine des tagliatelles de courgette ce soir pour des amis. J'espère que ca passera bien :)
Tu me diras le résultat de ton côté :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 23-06-2015 à 10:55
alors niveau c'est compliqué, y a moi pas de souci, mon parcours atypique est là pour en témoigner, bref, j'espère avoir passé le cap le plus compliqué, au bout de 12 semaines quand même on aimer à penser que ça soit vrai alors hauts les coeurs reichenau il faut persévérer

bon j'ai fait les muffins, ouah je suis épatée, j'ai même fait gouté à mon mari il a dit que c'était bon!!!! j'étais très sceptique, c'est pas bien je sais, ne pas juger avant que d'avoir essayé, et voilà j'ai encore été prise à mes stupides idées reçues, et bien c'est très bon, du gout, on sent bien que les ingrédients ne sont pas les mêmes mais ça n'est pas dérangeant, je persévérerai, bon j'ai pas fait grand chose d'autre du coup car je ne suis pas organisée, ou plutot si mais je dois palier à d'autres choses en même temps donc c'est brouillon et en plus c'est vite cuit, trop bien j'essaierai avec des framboises car j'en ai au jardin, par contre j'avais pas de fromage blanc j'y ai mis du yaourt nature soja c'est bien aussi ça ne doit pas changer grand chose tout compte fait

bon allez j'y retourne je vais faire mes tomates farcies, oui les tagliatelles de courgette j'ai déjà fait et c'est bon aussi sous cette forme et faire comme les pates carbonara mais en voilà une idée quelle est bonne lol

j'en ai je pense que je vais en faire bientot aussi ça y est on ne va plus m'arrêter et je vais aussi faire gouter aux copines du club de patch, je pense que ça devrait leur plaire aussi, après elles se débrouillent elles n'en auront pas tout le temps eh faut pas exagérer quand même !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-06-2015 à 09:38
@Reichenau
Il faut garder le moral et en cas de souci n'hésite pas à venir en parler avec nous sur le forum.
Pour ce qui est des tagliatelles de courgettes, je prends des petites courgettes et j'utilise un économe pour réaliser ma prouesse :) Tiens tu me donnes envie de cuisiner ce bon petit plat ! :)

Reichenau (Reichenau Lindenbühl, 99) répond Posté le 20-06-2015 à 08:34
Bonjour à toutes et à tous!
Je termine ma troisième semaine avec une bonne baisse de motivation. Heureusement que le chocolat noir était au menu hier...tite question sur le menu d'aujourd'hui : vous les faites comment les tagliatelles de courgette ? *-:) Merci !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 17-06-2015 à 15:14
ah ben adrien mon bilan est vite fait quand même là, j'ai pas besoin de l ennuyer avec ça, tu sais ce que j'ai reçu en message? et bien en gros il ne faut pas baisser les bras, qu'il existait des facteurs de résistance et qu'il fallait privilégier les ig bas même en repas gp, donc voilà

après comme j'ai constaté que les mensurations étaient différentes et bien c'est sur ça motive, je revérifierais ça la semaine prochaine quoique faut sans doute plus de temps et pis voilà

:-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-06-2015 à 05:17
@isadance
Bravo pour ta réussite ! Tout comme pour cerise, je te conseille de bien contacter ta diététicienne une fois par semaine minimum pour faire un bilan avec elle :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 13-06-2015 à 21:26
bravo isidance pour la même chose il m'a fallu 11 semaines donc super pour toi :-q

isadance (choisy le roi, 94) répond Posté le 13-06-2015 à 08:22
bonjour , tout le monde je suis contente de moi en 3 semaine j'ai perdu 2 kilos je suis super motivée bonne journée a vous

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 12-06-2015 à 09:21
oui isadance je pense que nous pouvons être fière quelque soit le résultat sur la balance,car même si c'est pas "flagtrant" et là je parle pour moi bien sur, je sais tous les efforts mis en place et tout ce à quoi je dis non chaque jour, chose que je ne faisais pas avant, même si c'est pas encore top niveau je tiens bon j'espère que ça "paiera" un jour c'est tout, déjà niveau santé si tout va bien c'est déjà pas si mal :-q