En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-05-2015 à 09:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-09-2015 à 05:52
Pour rappel :
Tous les mercredis votre diététicienne, Sybille Montignac, vous propose un tchat en direct pour répondre à vos questions et vous donner des conseils pratiques.

Le tchat se déroule le mercredi à 17h et pour participer, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bonne journée !

marie4658 (rocamadour, 46) répond Posté le 08-07-2015 à 07:39
bonjour a toutes , j'ai commencé le 01 juin et à ce jour j'ai perdu 5kg tout rond !! plus de la moitié du poids que je veux perdre ... il me reste encore 3,5 kg ... Je suis très contente de la méthode , j'ai maintenant intégré les repas et tout ça et je n'ai pas besoin de suivre à la lettre les repas proposés. Il m'arrive de faire des petits écarts (gateau d'anniversaire :P ) mais je maintiens ma courbe de poids en descente ce qui est super !
courage a toutes

marie

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-07-2015 à 10:07
@Fraisouille78
Bonjour et bienvenue !
J'espère que la méthode Montignac sur Internet se passe pour le mieux. Quels sont les résultats après quelques jours ?

Fraisouille78 (Magny les hameaux, 78) répond Posté le 02-07-2015 à 07:12
La première fois que j'ai suivi la MM, c'était il y a 20ans environ. cela m'a permis de retrouver mon poids de forme rapidement et de le maintenir durant environ 15 ans. J'ai fait du sucre mon ennemi suprême ! Sauf que depuis quelques années, j'aime bien une petite douceur quand même de temps en temps (m&ms, cacahuètes, chocolat noir) donc peu d'écarts mais qui suffisent à faire remonter l'aiguille de la balance... Je recommence la MM cette semaine et constate des changements avec lesquels composer qui ne me plaisent pas vraiment (lait de soja, crème de soja, lait (dont l'index insulines issue reste élevé et me met a plat dans la matinée), stevia ou équivalent,... Ça me plait d'imaginer qu'effectivement, il y a 70 ans on mangeait très peu raffiné, et je préfère adopter ce mode de consommation là mais du coup, les repas proposés ne me facilitent pas l'organisation alors que ce que je cherchais c'était ça : quelqu'un qui réfléchit mes repas a ma place, au moins les premiers temps... :-bd

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-07-2015 à 05:26
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 29-06-2015 à 09:41
Bonjour

Comment s'est passée votre semaine ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-06-2015 à 10:51
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-06-2015 à 09:49
@Baiedesalpes
Effectivement, changer d'alimentation signifie changer sa façon de vivre également et comme tout chamboulement cela prend un peu de temps. Au départ tu suivras à la lettre les plans de repas puis peu à peu tu vas prendre tes repères et gérer toi même tes plans de repas en fonction de ce que tu aimes et trouves sur place. Donc il ne faut pas paniquer et y aller doucement car le temps fera les choses :)


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 22-06-2015 à 10:21
bon courage carano, et je pense qu'on en est tous là, vouloir en finir avec ce poids récalcitrant et espérer avoir trouver la bonne solution, persévérance et patience sont les maitres mots en ce qui me concerne, donc attendons et voyons......

:-q

carano85 (SAINT MATHURIN, 85) répond Posté le 22-06-2015 à 10:07
aujourd'hui je commence mon régime et je compte bien réussir une bonne fois pour toute. :P