En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-02-2016 à 10:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flanlive (ASSENOIS, 68) répond Posté le 22-03-2016 à 09:17
Bonjours à toutes et à tous,
J'ai commencé ce lundi, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire l'option du petit déjeuner ?
Bonne journée et courage.

Debborah (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 22-03-2016 à 07:06
Bonjour j'ai commencé hier le régime mais je n'ai pas compris si on pouvait prendre un goûter? Si oui, que puis je prendre?
Pour ma part je ne prends pas de petit dej mais je prends un goûter. Avez vous un programme spécifique?

Maherie (Pléhédel, 22) répond Posté le 21-03-2016 à 10:23
Bonjour, moi je commence aujourd'hui aussi, 16 kg à perdre ! :^>
Je suis hyper motivée cette fois et ça va marcher ! :-q

Debborah (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 17-03-2016 à 16:57
Bonjour à tous,
Qui commence lundi 21 mars?
On pourrait se motiver mutuellement !!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-03-2016 à 10:01
@bonobosgirl
Pour les repas du midi, le plus "simple" est de cuisiner la veille ou le week end afin d'avoir des plats en avance. Sinon RDV sur le lien FICHES PRATIQUES / BONUS :)

@Hornuss
Je constate que tu as de nombreuses questions auxquelles je ne peux pas répondre donc je t'invite de te rapprocher de ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

@karaffine
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'obligation à acheter les produits Montignac même si bien entendu ils sont les mieux adaptés à la méthode.

@Tout le monde :
Vous êtes nombreux à parler des coûts des plans de repas donc je vous invite à regarder d'un peu plus près votre profil via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/profil/loadeditinfo

Dans la partie PREFERENCES vous pouvez choisir les plans de repas "PETIT BUDGET" à 50 euros par semaine par personne.

bonobosgirl (LHERM, 31) répond Posté le 16-03-2016 à 08:25
Bonjour à tous !
J'ai commencé lundi 14 mars. Objectif moins 10kg....je trouve les repas simples à suivre et copieux.
Il faut juste que je m'organise pour les repas du midi pris au boulot ! Motivée !!!! :D
Bon courage à tous

Hornuss (1269 Bassins, 99) répond Posté le 14-03-2016 à 19:04
Je commence aussi ajd....
Comment faire pour les repas de midi si on est pas à la maison ?
Est il utile des pommes moelleuses ? C'est la pomme le fruit ? Que faire avec le reste du fruit ou avocat ou... Si on doit prendre que qq tranches ou la moitié et que dans le reste des menus de la semaine le reste n'est pas utilisé ?
Merci pour votre aide !

karaffine (CHATOU, 78) répond Posté le 14-03-2016 à 09:56
Bonjour
Moi aussi je démarre aujourd'hui ! En bonne élevé, j'ai fait les courses mais il n y a pas les produits montignac j ai donc pris le pain de seigle complet Björg et lā confiture au fructose vivis
Je n ai pas envie de commencer à acheter les produits montignac pour mon budget et c'est contraignant
Belle journée à tous

Janou49 (ANGERS, 49) répond Posté le 13-03-2016 à 23:21
bonsoir tout le monde,

je commence demain mais en élève non appliquée je n'ai pas fait les courses samedi ! là j'ai mon déjeuner qui cuit (vive le congélateur) mais avec l'escalope ça sera champignons que mon mari avait acheté "au cas où" !
bon démarrage à tous et toutes qui commence aussi demain !
Janou

ISA1812 (ARS SUR FORMANS, 01) répond Posté le 13-03-2016 à 19:54
Bonsoir,
Je commence aussi demain matin, j'ai fait mes courses (un peu dur de tout trouver et je pense que c'est un peu cher... pour mon budget). J'ai préparé mes repas de demain, car je pars de chez moi à 6h30 et ne rentre pas avant 18h30 voir plus tard.
J'ai essayé des tas de régime, donc j'espère réussir à maigrir avec celui-ci. Je suis motivée donc y plus qu'à commencer ;)