En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-02-2016 à 10:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coni5 (Charmey, 99) répond Posté le 09-03-2016 à 07:37
Bonjour,
Je commence lundi 14 mars . Mais pour moi en suisse les produits Montignac je ne vai pas les trouver . Ca va être difficile . J X(
Ecrivez ici vos commentaires.

Amy23360 (Nouzerolles, 23) répond Posté le 08-03-2016 à 15:05
Finalement je commence lundi 14 comme beaucoup d'entre vous. Moi aussi j'ai 10 kg à perdre . A bientôt Festanie

princesse40 (, 40) répond Posté le 08-03-2016 à 11:03
Bonjour à tous et à toutes!

Tout comme toi "Festanie1402", je commence lundi 14 mars. J'ai 10 kgs à perdre et de bonnes habitudes alimentaires à retrouver, moi, l'accro au sucre...
Pas encore assez d'infos précises sur la phase 1 et un peu perdue car beaucoup de choses à savoir et à comprendre (je n'ai pas le livre), mais je suis motivée!
Belle réussite à tous!

Bien à vous
Sève

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 08-03-2016 à 11:03

coucou les copines , et vive la femme , aujourdhui c'est notre jour , alors c'est repos , mais bon faut pas réver , ont vas travailler comme d'habitude , je vous souhaite une bonne journée ,

Amy23360 (Nouzerolles, 23) répond Posté le 08-03-2016 à 10:13
Je commence demain, pas facile de trouver les produits montignac' dans ma région . Avez vous une autre marque similaire ? Merci et bonne journee

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 08-03-2016 à 09:13
@Anais84
Pour décaler ton programme, merci d'appeler le 04.881.09.04.06. ou d'écrire à support@anxa.com

@Pollen3
Les repas sont pour 1 personnes sauf lorsqu'il y a une recette et de ce fait il est indiqué le nombre de personnes pour la recette.

@Nat2707
C'est bien la méthode Montignac. Si tu as des soucis avec les plans de repas, je t'invite à communiquer directement avec Sybille Montignac via le lien QUESTIONS DIETETIQUES (dans la partie COACHING).

@Pollen3
Est-ce que tu peux préparer en avance tes repas ?
Sinon je te donne rendez-vous sur le lien Fiche Pratique / Bonus pour trouver toutes les astuces de Sybille Montignac.

@alpm
Idem, je te conseille de faire un tour sur le lien Fiche Pratique / Bonus pour trouver toutes les astuces de Sybille Montignac sur les équivalences entre aliments. Et au besoin tu peux lui poser la question en direct via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.


Festanie1402 (Saint-Genis-Pouilly, 01) répond Posté le 07-03-2016 à 09:06
Bonjour! Moi je vais commencer lundi 14! D'autre avec moi?
J'ai 9 kilos à perdre
Bonne journée

Anais84 (PIOLENC, 84) répond Posté le 06-03-2016 à 16:33
Bonjour, merci Duffy-0 pour ton témoignage, c'est motivant. Bonne fête des Mamies. :-q

duffy-0 (draguignan, 83) répond Posté le 06-03-2016 à 10:09

;) bonjour a vous toutes , d'abord bonne féte a ceux qui sont mamies , hier j'ai eut la visite de mon fils avec sa femme et mes 3 petits , il avait apporte un beau gateau alors pas pu faire autrement que d'en manger une portion , un régal , quand il sont parti il m'avait laisse le reste que j'ai bien vite porte a ma voisine , car je l'aurais manger , :P ,je m'en sors bien , en 3 semaine j'ai perdu 4kg400, je suis bien mes plans , comme cela pas besoin de chercher , pour alpm, je mange des flocons d'avoine c'est plus facile a trouver et c'est bon allez les copines ont tiens bon , ont vas les vaincre ses maudits kg , bon dimanche a vous , un beau soleil ici aujourdhui , je vais allez me promener avec ma chienne , bises

alpm (le havre, 76) répond Posté le 05-03-2016 à 18:54
Bonsoir,

Je commence lundi la méthode Montignac.
J'ai vu que lundi matin je dois manger du son d'avoine : par quoi puis-je le remplacer parce que je n'arrive vraiment pas à manger ce type de céréales ?

Merci !