En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 07:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CecileBaure (TREZIOUX, 63) répond Posté le 31-03-2017 à 15:47
4.6 kg depuis fin Février. Je suis sur un plateau depuis une semaine, mais je me sens mieux de toute façon.

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 16-03-2017 à 08:38
Bonjour, pareil pour moi, très peu de poids 1 pétit kilo depuis le 27 fevrier, mais dégonflée et vraiment beaucoup plus en forme. Bon, J espère que le poids va commencer à bouger... Je respecte mes repas en ayant diminue les quantités car vraiment trop pour moi. On este motivée. Bon courage à tous.

ungarth (78) répond Posté le 15-03-2017 à 15:51
Bonjou a tous
Comment ce passe votre programme ?
Pour moi c est a peine un kilo en 2 semaine, mais ce mode d alimentation me convient tres bien, moins fatigue, meilleur sommeil et plus d energie.
Tout va bien.

Chescomo (20) répond Posté le 07-03-2017 à 07:47
Bonjour à tous première semaine -2kgs je suis très contente
Bon courage :D

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 07-03-2017 à 06:21
Bonjour à tous
Depuis le 13 février - 5kg

Bon courage à tous

Petitesfleurs92160 (, 92) répond Posté le 06-03-2017 à 21:01
Bonsoir,
Après une semaine, 1kg de moins ! c'était 1kg500 mais j'ai repris 500gr hier alors que je respect mes plans de repas.

Aujourd'hui c'est un peu difficile. Les quantités sont trop importantes pour moi donc j'ai envie de vomir et ce soir entre les crevettes et les surimis j'ai du mal. Je vais finir mon assiette mais j'ai hate de passer aux fruits.

Motivée motivée :)

ungarth (78) répond Posté le 05-03-2017 à 09:47
bonjour a tous,
semaine une, 500grs de perdus seulement mais je me sens" degonflée," donc 1er bilan plutot positif.
On continue bonne semaine a tous.
;) ;) ;)

ALEXZOE (, 77) répond Posté le 05-03-2017 à 09:34
Bonjour,2 kg en 2 semaines. Plus que 6 pour atteindre la première étape de mon objectif (80kg).
Bon courage à tous et bon weekend

Nanieorthevielle (40) répond Posté le 04-03-2017 à 12:11
Trop contente ce matin : programme débuté lundi et 2.6 kg en moins !!!!!! Que du bonheur !!!!!

fanny14130 (, 14) répond Posté le 04-03-2017 à 08:45
plutôt déconcerté ce matin, bilan de la pesée pas moins mais plus 600g .
j'ai suivi le plan de repas tous les jours je suis un peu perdue.

je ne comprend pas ça démarre mal pour moi

j'espère que pour vous tous et vous toutes me bilan va être positif

bon week end