En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-06-2017 à 04:15

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 05-07-2017 à 11:48
Bonjour Adrienlemay, Nelyfit et Fimagordita, j'espère pouvoir me connecter ce soir. Je mange des plats préparés en ce moment. Je les ai trouvé dans les formules repas en bas des fiches pratiques. Il est facile de s'en procurer, en plus le magasin ou le trouver est renseigné. Top! Cybille Montignac, moi qui n'ai pas le temps de cuisiner. Comme il y a un large choix, je peux me faire plaisir :D. Je vais quand même demander, si je peux appliquer cette formule de menus régulièrement. Si la réponse est positive, j'en serai très heureuse! :D . Avec les plats, ce qui est bien c'est que je ne risque pas de me tromper car c'est déjà tout prêt! :P J'ai l'impression de tricher tellement c'est simple de cette façon :^> . Au fait, j'ai posé une question diététique à savoir si je peux manger un yaourt au soja au matin, à midi et au soir. Sachant, que je n'ai envie que de cela comme dessert. La réponse est arrivée assez vite, Oui je peux!
Hier, j'ai passé la journée à essayé de connecter *-:) une montre qui fait podomètre. Mon garçon est venu à ma rescousse et voilà je vais pouvoir noter le nombre de mes pas, voir les kilomètres :-S . Ce petit gadget va me stimuler, moi qui ne suis pas sportive. Mon travail se trouve à côté de chez moi et maintenant je m'y rends à pied. J'avoue que cela me fait du bien pendant dix minutes prendre l'air. En plus j'arrive un peu en avance B-) car l'utilisation de la voiture me faisait partir à la dernière minute :-O. Aujourd'hui je suis en congé et je dois aller à la poste. Je vais y aller à pied, avec mes toutous. Ils sont contents et ne demandent que ça. J'ai la chance d'habiter à côté de la mer mais en période estivale, il y a trop de monde pour moi sur la plage. En septembre, j'irai y faire de longues balades. Je vous souhaite à tous une agréable journée et peut-être à ce soir ;)

fimagordita (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-07-2017 à 08:41
Bonjour à tous. C est mon 3eme jour et ce qui mie semblait pratique, suggestions de repas, etc, ds la pratique, me semble plus difficile. J ai du mal a comprendre les repas GP e PL. Je vais faire mon possible pour participer au webinar d aujourd hui pour poser mes question. Il y a trop de sauce tomate dans les suggestions... je ne peux pas me passer de mes 2 expresso par jour... etc... mais je veux tenir courage aussi à vous

nelyfit (94) répond Posté le 05-07-2017 à 07:54
Hello. 3ieme jour qui commence et ma motivation est au top. C'est vrai que ça fait du bien de prendre soin de soi et de faire des choix. J'essai de suivre les plan repas au mieux mais je ne me met pas de pression. J'espère évoluer jour après jour dans cette méthode qui me plaît car on mange bien et à sa faim (même si je ne mange pas tout). Bonne journée.

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 04-07-2017 à 22:50
Bonsoir tout le monde, c'est chouette :P Je me fais plaisir tout en prenant soin de moi :D . Je suis très motivée, à faire les bons choix. Je veux devenir une experte, de la méthode pour moi. Adrienlemay; j'ai bien mes objectifs en tête. Je sais que cela va prendre du temps. Le principal est que j'adopte une hygiène alimentaire saine. Les filles, j'attends de vos nouvelles. Venez partager votre expérience avec moi :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-07-2017 à 04:29
@Crysalide3
Bravo pour tes objectifs !
Pense à les inscrire dans un carnet ou autre que tu pourras relire de temps en temps au réveil pour que tu puisses garder ta motivation sur du long terme :)

Excellent si les propositions au niveau des repas sont à ton goût :)

Crysalide3 (CAMIERS, 62) répond Posté le 03-07-2017 à 15:02
Bonjour à tous,
Je veux perdre du poids, pour me sentir bien :-q . J'aimerai m'habiller comme bon me semble :) . Les douleurs liées à mon surpoids pourront s'envoler, en même temps que les kilos ;) . Je suis très motivée :D. Ce matin j'ai mangé pour la première fois un yaourt au soja hum! J'ai beaucoup apprécié, de même pour les wasa fibres :x . Je sens que je vais bien me régaler avec la méthode :P

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-07-2017 à 09:46
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ?

@Crysalide3
Effectivement on est pas loin :)
Tu vois nous ne sommes pas tout seuls :)


nounouche77170 (77) répond Posté le 03-07-2017 à 08:22
Bonjour
je commence moi aussi aujourd'hui.
J'ai une bonne trentaine de kilos à perdre. J'espère enfin y arriver.
Bonne journée.

nelyfit (, 94) répond Posté le 02-07-2017 à 23:08
Bonsoir, je commence également demain et j'ai 20kg perdre environ. J'espère me débarrasser définitivement de ces kilos.

fidgi1 (39) répond Posté le 02-07-2017 à 21:43
Je commence aussi lundi, j'espère que je pourrai tenir jusqu'au bout aussi car c'est pas le premier régime que je fais mais je me lasse au bout de 2 semaines. J'aimerais bien arriver au bout car je fatigue quand je fais de la marche. Mais je suis motivé 😊