En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 08-01-2018 à 02:44
Bon coirage a toutes et tous!

Bon lundi ;)

Messa9 (, 30) répond Posté le 07-01-2018 à 09:45
Bonjour

Bonne année 2018 à vous toutes et tous ...moi cette semaine ,pas de pesée ....j'ai fait qlq écart la semaines des fêtes et la je sors d une petite opération ...je me remet doucement dans le bain ....on verra samedi prochain
Bonne chance à tous :)

Lescof (, 89) répond Posté le 06-01-2018 à 11:46
Pesée ce matin:moins 1 ;) malgré mes quelques écarts pendant les fêtes .

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2018 à 09:23
Bonjour tout le monde !

Je constate que le groupe est toujours aussi motivé et c'est PARFAIT !

Je souhaitais passer pour vous souhaiter une bonne année 2018 :)

Bonne continuation à toutes et à tous :)

Lescof (, 89) répond Posté le 03-01-2018 à 16:54
Bonjour et bonne annee a vous.
Pour ma part,j'ai essayé de faire attention,ca n'a pas toujours ete évident mais je me suis vite rendu compte que j'étais vite rassasiée . J'ai repris mon programme lundi.Pas de pesée la semaine dernière :peur d'être découragée .,Je vais attendre samedi matin.

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 02-01-2018 à 02:31
Hello, bonne année a tous et toutes.

Alors les fêtes, pas trop dur? Bon perso j'ai constaté un ralentissement dans la perte de poids... mais normal.. j'ai mangé plusieurs jours de suite des sandwichs avec mon pain integral maison.. pas bien lol (ig 40)...

Pour le reveillon j'ai fais pizza avec mon neveu (pate integral ) ...
je m'inspire plus trop de mes plans repas :/ mais je fais wmes courses avec la liste de courses du site, c'est bien pratique.

mercredi je refais pizza... pour lanniv de mon fils ... voila comment je vais faire:

Matin: je vais me faire un des breack fast du dimanche (j'en ai encore jamais fais ) ce sera mon repas PL de la journée.

Midi: pizza au saumon pour moi . Donc un repas GP

Et le soir : legumes vapeur et 2 jambon de dinde.

On peut modifier l'ordre de temps en temps, mais que 2 fois par semaine (mais ce n'est pas un truc que je fais régulièrement....juste grande occasion ou si je vais au restau le soir)

Allez allez partagé vos expériences et vos compréhension dans la methode ;)

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 25-12-2017 à 18:32

Hello tout le monde,

Vous avez passé un bon réveillon?

Moi oui avec que du fait maison ^^

Comme ça je respecte la phase 1

Terrine de Foie gras
Saumon
Pain integral
Guacamol, tapenade
Blanquette de veau, et pour finir orange givré et fondant au chocolat montignac :x


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 23-12-2017 à 02:24
Hello, yep on se sent en forme cest vrai. Pour noel un petit repas Pl :)

Lescof (, 89) répond Posté le 22-12-2017 à 20:32
Fin de la troisième semaine et je me sens super bien. Noël arrive,il va falloir gérer ..... ;)

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 19-12-2017 à 16:28
;) j'adore le petit salé aux lentilles .

Bon appétit a tous