En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 20:03

Coucou ...

Oui j'ai vu la taille des crêpes et je peux dire que je regrette d'être partie !!!!
Je suis contente que vous ayez passés une si bonne soirée !!!!
Alors le glaude t'as mis la larme a l'oeil ...çà ne m'étonnes pas car on voyait qu'il appréciait son séjour !!!!
Moi aussi je guettes les sms ...je regarde souvent mon portable au cas ou je n'aurais pas entendu la sonnerie !!!
De toute façon je ne me couches pas tant que je n'ai pas de nouvelles !!!!
Je comprends ma belle que tu sois fatiguée ...tu n'as pas arrêté !!!vous nous avez super bien reçus ....merci encore une fois pour tout ...
Mon pompon a moins mal aux jambes ...pas eu besoin de massages !!!je me mefies !!! lol !!
C'est sur que nous allons penser a vos pompons ...plein d'ondes positives et de gros bisous pour faire passer tout ça ...vivement que tout soit passé !!!

Plein de gros bisous a vous deux ...bonne nuit de recupération avant de faire la valise !!!!


morpionne47 (47) répond Posté le 08-10-2011 à 18:36

un petit passage pour vérifier si tout va bien !lol
nos invités de midi viennent de repartir !j'ai sommeil là !lol t'as vu les galettes sur la PS!c'est lilas qui a pris les photos !moi bien sur j'ai oublié mon appareil!
bisous mes douces !passez une bonne nuit !bisous à vos pompons !ils ont été géniaux tous les deux !et le glaude m'a mis la larme à l'oeil ce matin !
j'espère que tu as massé le tien !ma chouette !
bonne nuit !mais je surveille les sms !lo

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 09:20

Bonjour les amies ....

La ruche doit fourmiller ce matin ...grand départ !!!
La mine triste et les joues blêmes ....je pense beaucoup a vous ...
Danièle range les tapettes ...je suis la petite souris qui viens faire un petit bisou a sa douce et je ne voudrais pas me faire attraper et finir dans la panse de lily....

Bonne route ma lilas ...et merci d'avoir fais tous ces kms pour venir nous rencontrer ...que de bons souvenirs nous avons engrangés !!!!

Un panier de bisous pour la route ....a vous partager avec pompon ...

Un gros bisou a vous tous ....



Chouette_2 répond Posté le 07-10-2011 à 16:25

Pour me faire pardonner ne de pas être venue plus tôt !!!
Le café était bon ...les bisous aussi ...mais le pain un peu dur !!!!
Pour la poussière ça peut encore attendre ...je n'ai trouvé qu'une petite toile d'araignée !!!

Bonne fin d'aprem mais surtout bonne soirée mes belles et beaux ...je regrette d'être partie ...je vous cherche partout !!!pensez a moi en regardant les trains !!!!

Bisous bisous mes jolis ...a ce soir !!!

morpionne47 (47) répond Posté le 07-10-2011 à 09:56

suis venue faire un tit peu de ménache !lol plein de poussière , de toiles d'araignées ici!
bon c'est fait !le café attend sur la table !vous êtes priées de déposer les tasses dans l'évier avant de sortir!
les bisous sont dans la paniette à pain sur la commode !servez vous !un peu dur !mais trempé ça ira lol(le pain mais pas les bisous !)a plus les moulinettes !

morpionne47 (47) répond Posté le 02-10-2011 à 13:42

viens mettre un petit mot ici aussi pour pas que les souris croient que la place est libre !je crains pour mon munster!
bisous et bon dimanche !roulez doucettement !c'est po loin !

Chouette_2 répond Posté le 01-10-2011 à 07:59

Coucou les belles et le beau ...

Tout le monde dort encore ici ,j'en profites pour vous souhaiter une bonne journée ....je ne sais pas ce que nous ferons aujourd'hui ...peut être au calme, mon pompon a du mal a respirer ...ça va sans doute passer !!!
De toute façon j'ai aussi la valise a préparer ...
Un peu de repos fera sans doute du bien a notre lilas ...
Je dois aussi emmener ma mère chez le dentiste puisque après je m'en vais quelques jours !!!devinez où ????
Bon samedi les amis ...
Un panier de bisous a vous partager ....a plus tard !!!


Chouette_2 répond Posté le 29-09-2011 à 23:14

Coucou les tourtereaux


Bien reçu message mais nous avions digéré le dessert quand nous l'avons lu ....

MDR pour les neurones !!!

Bonne et douce nuit a vous deux ..nous allons au lit tôt ce soir ...

Demain allo allo a vous et rosalie ....

Bisous notre rosanous ...tu vas bien dormir ce soir ...nous pensons beaucoup a toi !!!!

Plein de bisous a vous tous ....

morpionne47 (47) répond Posté le 29-09-2011 à 18:46

voilà je viens là ce soir !!!c'est bien plus calme !lol
nous sommes rentrés !nous avons fait une petite balade qd même apres anesthesiste !!!tres tres sympa lui!finalement bernard a opté pour une péridurale !parait qu'à chaque anesthésie totale on perd des neurones !!!il a dit qu'il lui en manquait déjà!assez comme ça!!!lol
j'ai envoyé un sms aux deux espagnoles qd nous étions à la cafette!mais rien !!!le dessert a pas dû être bon lol
bisous couette!!!lol lilou et rosita!
mdr!!!!!

Chouette_2 répond Posté le 28-09-2011 à 16:32

J'ai oublié ...

Tres jolie cette carte de chats !!!!
Bisous mes belles ....