En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 07-06-2010 à 19:36

Excuse-moi Angela mais je suis explosée de rire !!!!!!!!!

Pourtant il n'y a rien de drôle !!!!

Je ne comprends rien à ton problème...

Contacte les et pose leur la question.

Bisoussssss

Angela répond Posté le 07-06-2010 à 19:30
Rosalie, est ce que tu comprends mon problème ? En fait, nous recevons toutes notre courrier Montignac à l'adresse "équipe support Montignac", du moins je crois. Ce qui n'est pas normal c'est que je reçoive mes autres courriers à cette adresse. Est ce que je suis claire ? Qu'en penses-tu ?
Bisous. :-* :-* :-* :-*

Angela répond Posté le 07-06-2010 à 19:26
:(( Non mais les filles, c'est pas du tout marrant ! Ce que je me dis c'est que peut -être tous mes mails perso passent par Montignac, je sais pas si vous voyez le bazar !

mimi jolie (38) répond Posté le 07-06-2010 à 19:23

bisous a toute les filles
Angela fais gaffe au jus de tomates il donne des hallucinations
hahaha
mimi

Rosalie répond Posté le 07-06-2010 à 16:12

Bisoussssssss Daiz

daiz08 (59) répond Posté le 07-06-2010 à 14:15
Bonjour les filles, j'étais partie en we je n'ai pas eu le temps de vous faire un ptit coucou, bonne journée biz

Rosalie répond Posté le 07-06-2010 à 12:40

Morte de rire Angela !!!!!!!!!

Tu serais passée coach sans nous prévenir ???????????????!!!!!!!!!!

Bientôt quand tu nous parleras, ton écriture sera bleue !!!!!

Toutes nos félicitations ma Belle ! Bravo !!!

Très belle journée à toutes.
Bisoussssss

chadom69 (69) répond Posté le 07-06-2010 à 09:47
Bonjour à toutes :-*
Angela, aucun problème pour moi, je ne reçois que des mails à mon nom.
Je ne peux pas te dire si le jus de tomate a été efficace,car cette semaine je me suis goinfrée avec des cerises et plus d'amandes que j'aurais dû. Je continue ma cure de jus de tomate et vais plus attention aux fruits .

Angela (92) répond Posté le 07-06-2010 à 09:13
Coucou les filles, il y a un truc bizarre que je ne comprends pas: maintenant je reçois un certain nombre de mail qui me sont adressés à "équipe support Michel Montignac" au lieu d'être à mon nom et à mon adresse habituelle. Je trouve ça bizarre. Est ce que c'est pareil pour vous ?

Rosalie répond Posté le 07-06-2010 à 01:42

Très belle nuit à toutes.

Bisousssssss