En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 11-06-2010 à 09:09

Très, très belle journée à toutes.

Bisoussssssssss

chadom69 (69) répond Posté le 11-06-2010 à 07:36
Bonjour les filles ,je vais faire comme vous ,je vais me désabonner mais je resterai sur le forum.
Bisous à toutes et bonne journée :-*

Rosalie répond Posté le 10-06-2010 à 22:24

Regarde dans FAQ à gauche Angela.

Très belle nuit à toutes.
Bisoussssssss

Angela répond Posté le 10-06-2010 à 18:33
Merci Chadom, c'est ce que je vais faire. Je leur ai déjà écrit à une adresse qu'il m'avait donnée lorsque j'avais eu un problème technique mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je te fais plein de gros bisous. :-* :-* :x :x

Angela répond Posté le 10-06-2010 à 18:31
Fanou, hou, hou, tu es où ? Ce sont tes plantations de tomates qui t'occupent trop ou tu nous boudes ?
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Angela répond Posté le 10-06-2010 à 18:28
:) Coucou les filles, ici aussi il pleut, on a pas trop l'impression que l'été est dans 11 jours ! Mais il faut garder le moral coûte que coûte et nous accrocher pour déloger ces fichus kilos.
Je t'en prie Véro, ne te décourage pas, je suis sûre que tu vas y arriver. Il n'y a pas de perte de poids définitive qui se soit faite rapidement, sinon ça ne tient pas, on l'a toutes déjà expérimenté.
Alors tiens bon et reste avec nous même en te désabonnant.
Au fait Rosalie, on fait comment pour arrêter l'abonnement ?
Moi aussi, maintenant que j'ai compris et que je sais que je peux avoir accès au forum, je ne continuerai pas au delà de mes 6 mois qui arrivent à échéance en juillet.
Plein de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosalie répond Posté le 10-06-2010 à 15:40

Très bel après-midi Daiz.

Gros bisousssss

PS) Pluie aussi en Normandie...

daiz08 (59) répond Posté le 10-06-2010 à 15:07
Bonjour les filles, une journée sous la pluie :(( y en a marre, j'ai pas l'impression que les vacances démarrent à la fin du mois!!!
Bon après midi à toutes gros bisous :-* :-* :-*

Rosalie répond Posté le 10-06-2010 à 14:54

Coucou Véro,

Je ne suis plus abonnée depuis des semaines et pourtant je vous lis et je vous parle !!!
Donc ne te fais pas de souci de ce côté là.

Pour ta perte de poids, pas de problème non plus.
Ton corps fait une pause bien mérité !
Tu es peut-être aussi arrivée à un poids que tu as longtemps fait dans ta vie.
Ne t'inquiète pas, la courbe va redescendre.
Surtout continue bien la méthode et tu verras que tu seras récompensée.
Courage Véro.
Je t'embrasse.

nounou vero (mondevert, 35) répond Posté le 10-06-2010 à 13:33
bonjour les filles,un petit coucou nuageux et pluvieux pas trop le moral,je ne perd plus un fichu gramme ,je viens ecrire a m montignac pour me desinscrire ça va bientot faire 6mois,je ne sais pas çi je pourrais vous lire mais vous allez me manquer,bonne continuation a bientot