En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manu 65 (camales, 65) répond Posté le 14-01-2010 à 15:30
je commence lundi 18 janvier et je voudrai savoir si on est obligé d'utiliser les produits Montignac

sandy26 (malesherbes, 45) répond Posté le 14-01-2010 à 14:52
Bonjour à tous et à toutes!
je viens de m'inscrire pour commencer le coaching MM lundi prochain..j'ai tellement hate!!!
je suis une jeune maman de 2 enfants et durant mes 2 grossesses je n'est céssé de grossir, perdre, regrossir, reperdre..je souhaiterai vraiment perdre tous mes kg surperflus et retrouver une vie plus "confortable" avec quelques kilos en moins et garder la ligne.courage et bonne chance a tous ceux qui vont commencer comme moi lundi et à ceux aussi qui ont déjà débuté leur programme.

nany65 (65) répond Posté le 14-01-2010 à 14:48
Bonjour à tous !
Je commence la méthode lundi 18 janvier, suite à ma grossesse et à un grand relachement j'ai pris 15 kg, aujourd'hui mon bébé a 6 mois et je décide de me prendre en main... J'ai commencé à faire le tour du site et le forum me paraît regrouper des gens très solidaires ! Je suis convaincue qu'il est plus facile de maigrir et se motiver à plusieurs ! A ceux et celles qui commencent comme moi : Bon courage !

jeanne (J0) répond Posté le 14-01-2010 à 14:08
Ça commence mal j'en suis à ma 4e journée et hier j'ai dû m'absenter de la maison pour quelques heures mais j'ai finalement été absente toute la journée. Comment ça fonctionne est-ce que la liste de menue qu'on m'offre à chaque semaine est obligatoire basée sur des combinaisons alimentaire ou si en me guidant sur les valeurs glycémiques je peux composer. Je suis une femme active qui est souvent appelée à l'extérieur cela me causera problème. Je suis très motivée donc j'ai besoin de comprendre.
Jeanne

jeanne (J0) répond Posté le 14-01-2010 à 14:07
Ça commence mal j'en suis à ma 4e journée et hier j'ai dû m'absenter de la maison pour quelques heures mais j'ai finalement été absente toute la journée. Comment ça fonctionne est-ce que la liste de menue qu'on m'offre à chaque semaine est obligatoire basée sur des combinaisons alimentaire ou si en me guidant sur les valeurs glycémiques je peux composer. Je suis une femme active qui est souvent appelée à l'extérieur cela me causera problème. Je suis très motivée donc j'ai besoin de comprendre.
Jeanne

surlekiviv (31) répond Posté le 14-01-2010 à 13:48
Je recopie mon message posté dans "1ère semaine" car effectivement hier il était impossible de rejoindre ce poste
-ci.
D'abord merci à Mumu- sencible qui m'a déjà répondu
Je disais donc:
Bonjour à mes compagnons de régime, de énièmes régimes devrais-je dire !
Le problème n'est pas le régime mais la suite. J'ai déjà perdu (-20) + (-50) ( weight watcher)+(- 40)(régime hyper protéiné avec un endocrino)+ (-30)(régime Miami, proche de la MM) et chaque fois j'ai repris dès que j'ai arrêté soit en tout : 140 kilos perdus sans compter les 3/4/5 kilos perdus par-ci ,par-là.
En tout j'ai dû perdre 150 kilos dans ma vie et en reprendre 200.
Alors est ce que la méthode Montignac me permettra de rester à un poids raisonnable - (je ne cherche pas la taille mannequin) - sans être frustrée toute ma vie (j'adore les frites!).
Mais je suis sûre que je vais vous rappeler votre propre parcours car nous en sommes tous là , nous les persécutés de la balance et de la société oppressive qui nous impose d'être mince et belle! Cela dit, moi je ne me suis jamais laissée opprimée et j'ai toujours assumé mes rondeurs. Je suis loin d'être dépressive mais je reconnais que la vie est plus facile avec les kilos en moins.

Allez bon courage pour lundi !

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 14-01-2010 à 09:36
bonjourrrrrrrr tout le monde!

je vois qu on peut enfin poster sur ce forum! coollll

alors moi officiellement je commence lundi 18 mais officieusement j ai déja commencer et aujourd hui sera mon 1er jours MM 100%
mais ce matin j ai pas pu résister et la balance m affiche déja 700gr de perdu depuis lundi et ce malgré que je soit en plein dans ma mauvaise semaine!! elle est pas belle la vie!!!!!
avent les fètes j avais déja un peu apliquer la méthode apres avoir lu et re re lu le livre MM spécial femme et j ai pris mon temps pour décider si j allais passé par le cootching et meme si il ne débute que lundi je suis déja très satisfaite du forum car tout le monde est a l écoute de tout le monde et tout(e)s ensemble on va y arriver!

bisousssssssss et bonne journée a tout le monde
(ce qu il manque sur ce forum se sont quelque émoticone)

kate (89) répond Posté le 14-01-2010 à 09:06
J'ai une amie qui maigris régulièrement depuis 10 ans avec une autre méthode, et qui reprend sans sourciller tous les kilogs perdus dès qu'elle cesse tout régime. J'aimerais me stabiliser définitivement après m'être débarrassée des 3 kilogs qui me donnent du souci.Est-ce possible?Il m'arrive parfois de penser qu'il est plus délicat de perdre quelques kgs que de maigrir de 15 kgs, car l'importance paraît moindre, la motivation s'estompe plus vite et les erreurs pleuvent rapidement. Que faire?