En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi jolie (38) répond Posté le 14-06-2010 à 09:12

bonjour a toutes les filles de ce forum
angela il m'en reste 5 ou 6 a perdre mais comme tu dis j'ai dejà un resultat qui me satisfait et a mon âge il ne faut pas aller trop vite
la peau n'a plus la même élasticité
alors je persevere
bon courage a toi aussi
mimi

Angela répond Posté le 14-06-2010 à 09:08
Merci beaucoup Rosalie et Mimi pour vos gentils messages. :x :x :x
Mimi, je suis sûre qu'après une petite pause salutaire ( faut pas aller trop vite parce que sinon, ça plisse !), tu vas toi aussi franchir le cap des 10 kgs. Mais toi, si je me souviens bien, il ne t'en reste pas beaucoup à perdre après. Moi , il m'en restera 12, ce qui nous emmène tout doucement jusqu'en novembre.....
Bravo Rosalie pour la décision énergique (je te reconnais bien là) que tu as prise l'année dernière de tout balancer ! Je crois, en effet, qu'il ne faut pas faire trop de sentiment.
Plein de bisous, mes belles et bonne journée. :-* :x :-* :x B-) :)

Rosalie répond Posté le 14-06-2010 à 01:47

SUPER BRAVO ma Belle Angela !!!!!!!!!!!!

L'an dernier, je me suis débarrassée de tous mes vêtements trop grands pour être sûre de ne plus jamais les remettre et surtout de pas être tentée de regrossir !!!!!!!!
Plein de gros bisoussssss

Très, très belle nuit à toutes.

mimi jolie (38) répond Posté le 13-06-2010 à 22:35

super pour toi Angela -10kg
bisous
mimi

Angela répond Posté le 13-06-2010 à 19:58
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Ici le temps n'a pas été génial, j'en ai profité pour ranger mon armoire et trier mes affaires. pas facile du tout de se séparer de ses vieilles affaires ou de continuer à mettre des vêtements qui pourraient encore aller, mais dans lesquelles on se voit encore comme on était avant. Qu'en pensez vous ?

Sinon, j'étais contente samedi car j'ai perdu 500 grs et que je vais bientôt fêter les -10 kgs.

Je vous fais plein d'énormes gros bisous.

Bonne soirée. :x :-* :x :-* :x :-*

Rosalie répond Posté le 12-06-2010 à 14:46

Très, très beau week-end à toutes.

Bisoussssssss

mimi jolie (38) répond Posté le 12-06-2010 à 13:01

bon wee-end a toutes les filles de ce forum
angela moi je ne bouge toujours pas
toujours -8kg
bon courage a touytes et bon wee-end
mimi

Rosalie répond Posté le 11-06-2010 à 21:15

Très belle soirée à toutes.

Bisousssssss

Rosalie répond Posté le 11-06-2010 à 13:48

Très beau week-end Daiz !

Bisousssssssssss

daiz08 (59) répond Posté le 11-06-2010 à 11:18
Bonjour les filles,toujours pas de soleil mais c'est le week end alors ça va en plus le temps s'améliore donc.....
Moi aussi je dois me désabonner Michel nous a assé gratter comme ça :P
Bonne journée et si j'ai pas le temps de venir vous revoir un bon we a toutes à lundi bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*