En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lorac (18) répond Posté le 23-12-2010 à 10:43

Au cas ou je n'aurais plus le temps de passer, je vous souhaites de très Bonnes Fêtes, plein d'étoiles dans les yeux et beaucoup de chaleur dans le coeur.
Soyez sages, mais pas trop.......
Gros bisous à toutes

Baaya (18) répond Posté le 23-12-2010 à 09:39
:) coucou Michelle, merci pour tous ces renseignements! tu es une véritable mine d'or ;) feuille de cuisson j'ai, je vais m'atteler à trouver le sarrasin, ça devrait se faire. Ce soir je fais un petit réveillon de Noël avec deux amis...donc pas dit que je puisse revenir.En tout les cas passe une belle journée, à tout bientôt.Gros bisous ma belle

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 23-12-2010 à 08:06

coucobaya si tu as un magasin bio ou un magasin qui popose des produit diet et bio tu vas trouver la farine de sarrasin facilement surtout qu avec du jambon de dinde et crudite version sale c est gp et avec fructose sirop d agave ou confiture mm ou choc chaud c est gp aussi alors pratique apres une soupe et sans degat pour nous quelle plaisirtu peu esseyer avec une feuille de cuisson ca doit marcher aussi juste coler un peu alors que sur la ceramique rein ne colle je ne regrette pas l investissement gros bisous a ce soir michelle

Baaya (18) répond Posté le 22-12-2010 à 20:37
ouiiiiiiiiiiiiiii Michelle on est des coriaces! (pas de voraces! lol)
non je n'ai pas de poêle en céramique, mais je note ta recette...faut encore que je trouve le sarrasin!
Pour moi ce soir c'est : lentilles vertes et une léchouille de brebiou.... :-*

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 22-12-2010 à 20:02

coucou lorac je supose que le stres tu cnais toi aussi lol mais t inquiete une fois dans l avoins comme dit baya ca va etre vite reglé et pouffffffffffff ca va s envoler en meme temps que tu vas decoler alors si je ne te lis plus gros bisous passende bonne vacances un bon noel un peu precosse et surtout bon vol et revient nous avec des etoiles pleins les yeux et pleins de bon souvenit ainsi que de belles photos pour nous aussi lol bonne fin d anee et tout et tout :x :-*
baya oui ca coince sec mais bon je suis plutot nous sommes tenaces n est ce pas :-*
ce soir soupe verte et crepe au sarrasin as tu une poele en cramique pour echaufer des crepes au sarrasin c est le piedg
attendre quelle soit bien chaude verser un peu de fructose jusqua obtention d un caramel clair puis rechauffer ta crepe hummmmmmmmmmm j aie cru rever telement c etait bon bisous a demain

Baaya (18) répond Posté le 22-12-2010 à 19:24

Coucou Lorac et Michelle (on peut pas dire qu'il y a foule sur ce topic hein!!! B-) )
Lorac, avec ce stress tu vas fondre comme neige au soleil lol, j'espère que une fois dans l'avion tu vas décompresser et profiter un max! au fait comment s'est passé l'anniv de fiston? en fait décembre est le mois de toutes les fêtes chez vous :P comme ça devient de plus en plus serré, je te souhaite dès maintenant de joyeuses fêtes (depuis le temps que vous avez commencé...lol)et un inoubliable voyage!
Michelle,alors toi aussi tu paies looooongtemps tes écarts?!ça me tranquillise un peu dans le sens où je me dis que ce qui se passe pour moi est normal....dommage pour ton long message:j'aime bien te lire ;)
A bientôt, belle soirée les filles! pour moi ce sera avec le mentalist..... :)


lorac (18) répond Posté le 22-12-2010 à 16:19

Hello les Filles, désolée, vous ai abandonnées un petit peu (???), mais là, c'est ma dernière ligne droite, alors, peu de temps, entre achats, lessives, livraisons de meubles (!!), ce soir, notre anniv. mariage (10), demain on fera Noel, (pour fiston). Là, je viens de finir sa valise reste encore lessive à secher et ensuite faire ma valise, mes ongles (20!)Je crois quer je vais partir juste avec mon sac à main et prendrais tout sur place!!!!!!!Vendredi: debout à 3.00. dp à 5.00 pour la gare, hou que ca va être dur!!!!!

- Baaya, tiens le cap, attention, je prends mon portable, je garde un oeil sur toi.
- Michelle, tu la surveilles bien ok
Très jolies tes décos. Je n'arrives malheureusement pas à mettre les miennes.
A plus tard.


motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 22-12-2010 à 16:19

bouuuuuuuuuuuuuuu j avais un super long message et pouf partie zutttttt bon juste pour dire que c est nous les patrons et puis quoi encore !!!!!! voila ma belle mais je sais aussi que les ecard chez mm se payent content car j aie du mal a redemarer bon bisous a plus

Baaya (18) répond Posté le 21-12-2010 à 22:46
mais c'est juste génial d'avoir su garder l'émerveillement des fêtes de Noël! :) Pour ma part je l'ai plutôt un peu perdue au fil des ans, pour diverses raisons...
oui, je vais m'accrocher à toi et nous allons y arriver, j'y crois et l'équipe m'a confirmé qu'il fallait persévérer, que mon organisme tentait de faire de la résistance et j'ai bien l'intention de lui montrer qui c'est qui commande! non mais...lol
Bonne nuit , à demain, bisous

motivee zen -9kg500/////30kg (68) répond Posté le 21-12-2010 à 18:49

baya j aie constate que le moindre ecart aussi petit soit il on reprend tres vite ou on stagne mais bon aller acroche toi a moi et aux autres on va pas lacher maintent ont est des grandes filles non mais hihi aller une bonne nuit de someil va metre benefique apres cette journee avec les cinq loulous moi je vous le dit lol a demain michelle
tu sais quoi je suis comme une gamine j adoreeeeeee noel